Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Parterres de fleurs et jardins spécialisés >> Content

Comment Crush coquillages

Coquillages sont , couches protectrices dures qui sont créés par différents types d'animaux qui vivent dans la mer . En plus d'être la maison de ces animaux au cours de leur vie , coquillages retraités ont une variété d'utilisations sur les terres . Coquillages concassés sont fourrage plaisir de l'artisanat tels que la décoration d'un des cadres ou des boîtes , des coquilles broyées peuvent également remplir des bouteilles ou des gobelets pour devenir secoueurs nautiques , ou décorer les extrémités des ongles en acrylique . En outre, des coquillages broyés ont de nombreuses raisons pratiques , comme par exemple devenir paillis pour un jardin ou comme matériau de revêtement pour aider tempête runoff.Things d'eau dont vous aurez besoin
Deux grandes serviettes de coquillages
Goupille de

Montrer Instructions
Le 1

achat coquillages à partir d'un magasin d'artisanat ou le vendeur en ligne tels que Seashell mondiale .
2

Posez une grande serviette sur une table ou un autre plat surface . Répartir les coquillages sur la serviette . Ajouter trois pouces entre les coquillages et le bord de la serviette. Posez une autre serviette sur le dessus de la coquille et replier les bords ensemble.
3

Rouler le rouleau à pâtisserie sur les coquilles à l'intérieur des serviettes jusqu'à ce que toutes les coquilles sont écrasés . Le mouvement lent de la goupille doit veiller à ce que les coquillages sont écrasés uniformément.
4

pointe sous la serviette pour vérifier la taille des coquillages. Si elles ne sont pas écrasés à la taille désirée , rouler le rouleau à pâtisserie sur la longueur de la serviette de nouveau .
5

Retirer la serviette dessus et rouler la deuxième serviette avec soin afin de verser les coquilles broyées dans un seau ou un autre récipient .


De:http://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/flower-beds-specialty-gardens/1007090170.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.