Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Parterres de fleurs et jardins spécialisés >> Content

Comment concevoir avec des roches de rivière

La rivière des roches sont un type de roche qui a été lissé dans une forme circulaire à la suite de centaines d'années d' exposition à du sable et de l'eau , qui lissé les aspérités . Ces pierres ont une beauté naturelle - et pour cette raison sont devenus un outil d'aménagement paysager commun . Ce matériau est très polyvalent et peut être incorporé dans de nombreux designs d'aménagement paysager . Instructions
Le 1

pile roches de rivière au-dessus de l'autre pour créer murets de roches naturelles . Utilisation de grandes roches de rivière , vous pouvez les empiler en longues rangées pour créer des murs autour des fontaines, des étangs , des arbres, et presque n'importe quelle structure dans votre jardin . Parois rocheuses aider à contenir les plantes et donner à votre jardin un look plus organisé .
2

Gravez les sommets de roches de rivière et de les placer comme pièces décoratives dans votre jardin . Utilisez grandes roches de rivière et les ont gravé des dates spéciales, les noms des enfants ou tout autre texte que vous aimerez certainement . Ces roches ajoutent une touche personnalisée à votre jardin .
3

Créer une bordure autour de votre bassin à l'aide d'une fine couche de petites pierres de rivière . Ajout de roches autour de l'extérieur d'un corps de l'eau donnera un aspect plus naturel , car la plupart des bassins sont entourés par des rochers. Ce sera également vous fournir un secteur solide de se tenir sur , tout en complétant l'entretien de l'étang.
4

Remplissez les voies d'une mince couche de roches de rivière . Utilisez une quantité de grandes roches de rivière à créer des voies autour de votre arrière-cour . Cela vous donnera un lieu de promenade , sans piétiner sur des plantes ou des fleurs et peut aider à briser votre jardin visuellement .
5

Couvrir le fond d'un étang avec des roches de rivière pour le faire paraître plus naturel . Dans la nature, au fond d'un étang serait généralement jonché de roches de rivière . Atteindre ce regard en plaçant de grosses et de petites roches dans le fond de l'étang --- non seulement ils couvrir la doublure , mais les roches seront également de plus petits poissons de l'étang avec des coins où ils peuvent se cacher .


De:http://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/flower-beds-specialty-gardens/1007090167.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.