Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Parterres de fleurs et jardins spécialisés >> Content

Aménagement paysager et à l'écorce Termites

écorce et écorce pépites forment un type de grossier , paillis organique utilisé pour conserver l'humidité autour des racines des plantes et des arbres . Les paillis organiques comprennent également la paille de pin , des copeaux de bois et coques de cacao . Un autre type de paillis est inorganique , et il comprend pierres concassées , du gravier , du caoutchouc au sol et d'un tissu synthétique . Tous ces paillis ont au moins une chose en commun : Ils peuvent devenir une maison pour une grande variété d'insectes , y compris les termites . Humidité

Que paillis fait pour aider les plantes est ce qui attire aussi des insectes . Mulch - soit organique ou inorganique - fait un excellent travail de garder le sol sous humide. Cette humidité , avec la couverture contre les prédateurs , fait pailler un environnement idéal pour les insectes . Plonger dans un tas de paillis et vous trouverez insectes couraient partout. Plus vous vous rapprochez de l'humidité du sol , les insectes plus vous trouverez probablement . Termites , en particulier , ont des corps qui se dessèchent rapidement. Ils ont besoin d'humidité du sol ou de bois pour garder leur corps hydraté .
Termites

La plupart des espèces de termites dans les États-Unis sont souterraine . Ils errent dans des tunnels souterrains étroits qui cherchent l'humidité et de nourriture . Certaines espèces voyagent aussi loin que 250 à 300 pieds de leurs colonies en quête de nourriture et d'eau . Études universitaires , telles que celles menées à l'Université du Maryland , démontrent que le paillis se n'attire pas les termites et les paillis organiques ne sont pas une bonne source de nourriture pour les termites . Paillis grossiers , tels que l'écorce et l'écorce pépites , ont tendance à sécher plus rapidement que les matériaux les plus fins . Cela rend l'environnement moins hospitalier pour les termites et autres insectes .

Éléments nutritifs du sol

paillis organiques se décomposent , ils ajoutent des éléments nutritifs importants pour le sol . La terre noire et fertile qui en résulte est un type de compost qui contient les minéraux nécessaires aux plantes . Le processus de décomposition attire aussi des insectes , tels que les cloportes et les mille-pattes , qui consomment la matière en décomposition . La plupart de ces nutriments sont de peu d'intérêt pour les termites , qui prospèrent sur ​​les fibres de cellulose . Écorce utilisée comme pauses paillis , mais sur une période de plus , comme le font les paillis plus grossiers .
Application profondeur paillis

paillis ne doit jamais dépasser 3 pouces , même pour écorce . Plus que cela , et les niveaux d'humidité restent constamment élevé . Le paillis , surtout en bas , où il entre en contact sol , puis a peu de chances de se dessécher. Ce niveau d'humidité élevé pourrait conserver des colonies de termites , ce qui est particulièrement préoccupant dans le paillis épais tapis à proximité de la maison . Certains jardiniers recommandent le maintien d'un pied de sol nu entre la fondation de votre maison et le paillis . Le paillis ne doit jamais toucher n'importe quelle partie de la maison qui est fait de bois , tels que les bardeaux ou bois de charpente . C'est pourquoi il est trop facile pour les termites d'entrer .


De:http://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/flower-beds-specialty-gardens/1007018206.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.