# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Clôtures et murs >> Content

Liste des différentes façons de l'ancrage d'un mur de soutènement

Les murs de soutènement sont utilisés pour transformer un terrain en pente en une série de zones plates qui sont plus utiles pour le jardinage , les loisirs ou la construction . Parce que les murs de soutènement détiennent généralement dos terre qui pèse plusieurs tonnes , ils doivent être construits très solidement ancrés et bien ils ne se déplacent pas ou effondrement . La meilleure méthode de l'ancrage d'un mur de soutènement dépend de sa taille et les matériaux dont il est constitué .
Angle

Un mur de soutènement peut agir comme son propre ancre lorsqu'il est positionné à coopérer avec la gravité plutôt que de lutter contre elle . Si un mur d'ancrage est parfaitement vertical , il sera soumis à la pression latérale de la terre et de remplir derrière elle . Pire encore , si elle se penche loin de ce qui est derrière elle , elle sera instable et sujet à l'effondrement. Un mur de soutènement qui est inclinée vers le matériau que l' on conserve va exercer une contrepression, et plus forte sera faite par gravité. Lorsque les deux forces de la paroi et la terre, il est retenue sont égalisés , un résultat d'équilibre stable .
Poutres

Certains murs de soutènement sont fabriqués à partir de journaux , des traverses ou grand poutres . Ces matériaux peuvent être utilisés pour des chevilles ainsi que pour le matériau de la paroi elle-même . Comme le mur est construit et le remplissage derrière il est ajouté , vous pouvez inclure des poutres qui sont enfermés dans le mur, mais qui remontent dans le remplissage , perpendiculaire à la direction de la paroi . Si ces faisceaux sont inclus à différents points et les hauteurs dans le mur , a ajouté que le remplissage est ajouté , ils seront enterrés dans le remplissage , et aideront à assurer la paroi en position et empêcher tout mouvement.

Stone

soutènement en pierre ont tendance à être très stable en raison de leur poids énorme . Ils peuvent être renforcés par leur ancrage dans le sol à l'aide de longues pierres qui sont redirigés dans le remplissage , de la même manière que les poutres à la Section 2. La plupart des pierres dans un mur de soutènement en pierre auront leur plus grande dimension orientés le long de la mur , mais quelques pierres dans chaque cours peut être posé perpendiculairement à aider à relier le mur et le remplissage ensemble.
Rebar

Acier d'armature peut être utilisé pour ancrer de nombreux types de rétention murs , y compris le béton , la brique , la pierre et le bois. Bien que les barres d'armature est destiné à être noyé dans le béton pendant la construction, il peut être utilisé pour de nombreuses autres fins. L'avantage d'utiliser des barres d'armature comme une ancre est que sa longueur peut attacher le mur très loin dans le remplissage . Le pliage des barres à créer une forme de L augmente sa résistance à l'arrachement du remplissage , renforcer le mur qu'il est ancrage.

De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007130972.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.