Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Clôtures et murs >> Content

Installation de vinyle messages sur béton

poteaux de vinyle fournissent le soutien pour de nombreuses applications de clôtures et terrasses , et ferme et l'installation sécurisée des messages est le seul moyen de s'assurer que l'ensemble du montage restera forte et résiliente au long de sa vie . Lors de l'installation de vinyle dans le béton , vous n'avez pas à re- verser ou complètement déchirer la zone pour une base solide ; à la place , un système de soutien d'armature tiendra le poste en place et lui permettre de supporter le poids du reste des structure.Things Vous devez
la craie ou au crayon de maçon
Ruban à mesurer
Marteau perforateur < br > ½ ou 3 /8 de pouce armature
coupe-boulons hydraulique Photos ciment hydraulique Photos mélangeur Paddle Bucket
Maillet en caoutchouc
Voir Instructions
1

Réglez le poste de vinyle sur le béton à l'endroit exact où vous voulez l'installer. Tracer le bas du poteau sur le béton avec de la craie ou le crayon de maçon . Elle peut vous aider à avoir une autre personne de tenir le poste de droit en place pendant que vous tracer
2

Mesurez la largeur des trous dans le fond de la poste. ; il devrait y avoir un près de chaque coin . Ensuite, mesurer la moitié de cette largeur de chacun des coins vers le point de la poste centrale. Par exemple, si les trous sont de 1 pouce de diamètre, mesurer ½ pouce de chacun des quatre coins vers le centre et faire une marque avec votre craie ou crayon .
3

Percer dans le béton avec une perceuse à percussion et un foret de 1 pouce de forage à chaque de vos emplacements marqués . Percez à une profondeur d'au moins 4 pouces afin d'assurer une base solide pour la base du poteau de vinyle . Percer lentement ; ne pas forcer le peu vers le bas , mais lui permettre de mâcher progressivement à travers le béton . Vous allez vous retrouver avec quatre trous dans votre béton .
4

Mesurez la distance entre la base de votre poste de vinyle au centre de votre poste, ou à la place du rail central dans la clôture , selon la plus courte . Ajouter la profondeur de votre trou ( qui est d'au moins 4 pouces ) à cette mesure . C'est la longueur à laquelle vous devez couper votre système de soutien des barres d'armature .
5

Coupez vos ½ pouce ou 3/8 bandes d'armature de pouce à la mesure que vous avez calculé . Réglez le point à partir duquel vous devez couper les barres d'armature dans un coupe-boulons hydraulique et serrer jusqu'à ce qu'il perce . Coupez un morceau de barres d'armature pour chacun des quatre trous .
6

Insérer l'armature dans chacun des quatre trous et glissez le montant du vinyle sur le dessus pour un ajustement d'essai . Assurez-vous que le poste se trouve complètement droite avec les quatre morceaux des barres d'armature à l'intérieur . Si pas , appuyez sur la barre d'armature jusqu'à ce qu'il se tient droit et essayer à nouveau. Continuez jusqu'à ce que vous avez un poste de vinyle haut et en bas droite . Retirer les barres d'armature et après de vinyle
7

Mélanger le ciment hydraulique et de l'eau dans un seau avec un mélangeur à pales jusqu'à ce qu'elle forme une consistance similaire à la pâte à crêpes : . Épaisse mais encore coulante . Verser le ciment dans chacun des trous jusqu'à ce qu'ils soient complètement plein . Insérer immédiatement l'armature et le dessus avec le poste de vinyle .
8

Utilisez un niveau et un maillet en caoutchouc pour s'assurer que le poste se trouve complètement droite et se trouve complètement à plat contre le béton . Pour ce faire, rapidement, comme le ciment hydraulique met en place dans les 10 minutes et une fois c'est le cas, vous ne serez pas en mesure de se déplacer les messages . Une fois que le poste est de niveau et d'aplomb , il n'a pas besoin d'autres ajustements .


De:http://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007090127.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.