# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Clôtures et murs >> Content

Comment joindre une photo à une brique extérieur

extérieur de brique ajouter un attrait sophistiqué pour un bâtiment . Lorsque vous avez un patio de briques couverte ou véranda -in, la fixation d'une image à l' parement de brique peut ajouter une touche d'élégance décorative à l'espace . Pour accrocher l'image, vous aurez besoin de quelques outils de base . Le processus n'est pas si différent de traîner une image sur un wall.Things standards que vous devez
crochet d'image Photos Percer
époxy
Afficher Instructions
1

Sélectionner un crochet de l'image qui est capable de contenir le poids de votre pièce d'art en particulier . Crochets pour tableaux viennent généralement dans des tailles qui supportent 10 à 100 livres.
2

Percez un trou dans la brique qui est assez grand pour accueillir le crochet de l'image. Remplissez le trou avec de l'époxy . Collez le crochet de l'image dans le trou d'époxy pourvoir immédiatement .
3

Laisser le temps époxy à sécher pendant la nuit . Les obligations d' époxy à la brique et détient le crochet de l'image solidement en place . Glissez la photo encadrée en place sur le crochet de l'image.


De:http://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007089750.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.