# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Clôtures et murs >> Content

Cedar Vs . Traité sous pression des poteaux de clôture

Le cèdre est un bois pourrir et résistant aux insectes naturellement. Il a une couleur brun doré dans son état naturel , qui devient gris si elle n'est pas traitée avec une tache de bois clair ou coloré . Le bois traité sous pression est appliqué et des conservateurs chimiques est ensuite soumis à une série de cycles de vide d'intégrer ces produits vers le grain du bois. Bois traité sous pression est d'abord verdâtre , mais va s'estomper au gris avec le temps et l'exposition en plein air . Grades Cedar bois

Naturellement rot et bois résistant aux insectes sont les heartwoods - ou le bois du tronc intérieure - des arbres particuliers . Leur aubier , ou leur bois extérieur , n'est pas particulièrement pourrissent ou résistant aux insectes , car il contient de faibles niveaux de composés nécessaires . Lors de l'achat des fournitures , il est important de faire la distinction entre le bois de cèdre et bois de cœur du bois fait de l'aubier . Cèdre de qualité de construction commune est aubier , tandis que la catégorie no 1 est adaptée pour les rampes et les bancs . Bois de cèdre rayé est également inférieure aux produits non striées .
Traité sous pression de classification des sciages

Comment les produits chimiques sont appliqués et intégrés dans le bois traité sous pression est importante examen des projets de construction . Pour les projets de plein air , comme des poteaux de clôture , optez pour un classement de rétention d'au moins 0,40 livres par pied cube , a indiqué que £ 0,40 /cu . pieds en bois qui a été trempé dans la conservation pendant au moins 5 minutes est plus durable et plus résistant que le bois qui a eu le conservateur brossé ou peint sur les produits et séché au four sont plus forts que les produits séchés à l'air . Espèces de sapin Douglas et Hem doivent également être incisés - indiqué par les marques de couteau minuscules - si elles sont plus épaisses d'un pouce . L'incision permet une plus grande pénétration des produits chimiques , ce qui est nécessaire pour les bois plus tendres .

Avantages et inconvénients de Cedar

Cedar est similaire à séquoia dans sa durabilité , insectes et la pourriture résistance , mais environ la moitié du prix. Sa couleur dorée est séduisante et peut être facilement conservé avec une finition claire . Pour ceux qui préfèrent naturel sur les produits traités chimiquement , le cèdre est un bon choix . Toutefois , le cèdre n'est pas aussi polyvalent ou et ne durera pas aussi longtemps que le bois traité sous pression . Même avec un contact direct avec le sol , le bois traité sous pression est prévu pour durer au moins 25 ans , tandis que le cèdre peut être nécessaire de remplacer après quelques .

Avantages et inconvénients de bois de construction traité sous pression

teneurs élevées de bois traité sous pression sont aussi des insectes et la pourriture résistant que le cèdre , mais sont environ la moitié du prix. Ils peuvent être utilisés dans une variété de projets extérieurs , afin d'acheter de grandes quantités peuvent être un bon investissement , à la différence de cèdre - qui ne peut être utilisé pour certaines applications et jamais pour des supports structuraux . Toutefois , le bois traité sous pression est un produit chimique et a été appelé à rendre les utilisateurs malade. Vous devez porter des gants de protection et un masque anti-poussière tout en travaillant avec ces produits . Les composés utilisés dans le bois traité sous pression ont également changé au fil des ans en raison de problèmes de santé. Composés de l'arsenic utilisés dans le bois traité sous pression ont été interdits en 2004 , laissant quaternaire de cuivre alcalin ( ACQ ) et le bore de cuivre azolés ( ABC ) que les produits chimiques les plus courants.


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007089737.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.