Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Clôtures et murs >> Content

Quelles sont les plantes à utiliser sur une entrée de mur de roche

Les types de plantes que vous choisissez de planter à l'entrée de votre mur de roche dépend de plusieurs facteurs . Peut-être que le mur se trouve en plein soleil , mais vous vivez au Canada - ou c'est peut-être en plein soleil , mais vous vivez au Texas . Par conséquent , au moment de décider quelles plantes utiliser , travailler avec des plantes vendues couramment dans votre région . Si vous rencontrez des hivers longs et froids , vous pouvez avoir à remplacer les plantes chaque année , tandis que quelqu'un dans un climat plus modéré peut cultiver des plantes toute l'année . Plantes de matage

plantes de matage tels que phlox ou roche thym poussent lentement dans le sol sec . Ils atteignent des hauteurs de seulement 2 à 4 pouces , puis former des tapis qui glissent lentement sur le bord de la paroi . Si votre mur de roche n'a pas de zone pour s'adapter à une poche de sol , vous aurez besoin d' utiliser un petit récipient . Variétés de matage tels que alysson sax . Plantes compactum , Colorado colombin , wallcress , oeillet et rampante le souffle du bébé poussent dans les crevasses des murs de pierre .
Ivy

Ivy plantes ne bien monter les surfaces verticales . Si vous plantez lierre à la base de l'entrée de la paroi rocheuse , les vrilles trouveront leur chemin vers le sommet de la paroi . Lierre est une vigoureuse grimpeur , mais vous aurez besoin de le tenir en échec si elle ne se propage pas plus loin dans la cour ou complètement enveloppe la paroi rocheuse . Les feuilles persistantes des centaines de variétés de lierre sont disponibles non seulement en vert mais en gris , jaune, crème , rose et violet si vous voulez ajouter plus de couleur à votre mur .
< Br > Fougères

Fougères comme l' Alpine podypody poussent bien dans des espaces en plein air . Planté à la base de l'entrée de la paroi rocheuse , ils adoucissent l'effet de la roche avec leurs plumes molles . Un autre fougère , écailleuse spleenwort , tend à faire sa maison dans les crevasses des murs de roche en Angleterre . Mélange un rocher émietté avec de la tourbe fait un bon terrain pour les fougères , qui ont tendance à aimer le côté ombragé de la paroi .
Vivaces

Si vous paysage une petite zone près de l'entrée de la paroi de faire une place pour les fleurs , les couleurs se détachent sur les rochers . Choisissez des plantes vivaces à floraison longue telles que marguerites jaunes , l'échinacée ou salvia si vous n'avez pas de replanter chaque printemps . Ces types de fleurs poussent constamment avec peu ou pas de soins , sauf pour la suppression des mauvaises herbes concurrentes occasionnelle .


De:http://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007089721.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.