Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Clôtures et murs >> Content

Portes Connexion bricolage

Bien portes de journaux sont disponibles dans les magasins de vente au détail dans une variété de styles , certains viennent avec une étiquette de prix plutôt élevé. Façonner une porte de petites billes est un projet pratique pour ceux qui ont accès à des arbres . Cette porte do-it -yourself log ajoute à la fois la fonctionnalité et la chaleur rustique à toute property.Things Vous devez
6 pouces de diamètre journaux gaules
Ruban à mesurer Scie à main Photos Photos 3 pouces de diamètre gaules journaux
perceuse avec foret de 1 pouce
Chisel
Marteau
2 pouces de diamètre gaules journaux
Les charnières et vis
poteaux de clôture existants , 4 pieds en dehors
corde
Afficher Instructions
Le 1

Sélectionnez deux journaux solide de diamètre 6 pouces . Couper les deux journaux jusqu'à 4 pieds de long . Ce sont les côtés de la porte .
2

Couper deux journaux de diamètre de 3 pouces à 3 pieds de long . Ce sont le haut et le bas de la porte .
3

Couper les deux extrémités de chacun des journaux supérieure et inférieure vers le bas pour tenons diamètre de 2 pouces . Faire le tenons 1 pouce de long . Ces attachent les journaux sur les côtés.
4

Mesure 3 pouces du haut de chaque journal de côté et les trous de forage . Faire le trou de 1 pouce de profondeur et 1 pouce de diamètre . Répétez 3 pouces du fond de chaque journal de côté . Utilisez un burin et un marteau pour élargir les trous à 2 pouces de diamètre . Il s'agit de la mortaise pour les tenons .
5

Percer un trou de diamètre et de profondeur de 1 pouce 1 pouce tous les 6 pouces le long de la bûche supérieure . Répéter l'opération sur le journal en bas .
6

Couper sept journaux de 1 pouce de diamètre , chaque 3 pieds de long . Ce sont les journaux à l'intérieur de la porte .
7

Monter une extrémité de chacun des journaux à l'intérieur dans les mortaises dans le journal haut . Agrandir le trou avec un ciseau si nécessaire .
8

Monter l'extrémité opposée des journaux à l'intérieur dans les trous sur le journal en bas . Assurez-vous que chaque tenon et mortaise s'adapte bien .
9

Monter les pièces latérales aux extrémités des bûches haut et en bas . Agrandir les tenons au besoin avec un ciseau . Poussez tous les journaux ainsi s'assurer que tous les joints ajustement serré .
10

Fixez l'une des charnières de 3 pouces du haut de la clôture , l'aide de vis . Joindre un autre charnière 3 pouces du fond à l'aide de vis.
11

Tenir la porte à la large ouverture de 4 pieds entre les deux poteaux . Fixez les charnières à l'un des postes , en étant sûr de la porte est de 6 pouces du sol . Cela permettra à la salle de la porte de s'ouvrir et fermer . Attachez la porte fermée avec un morceau de corde .


De:http://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007089629.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.