Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Clôtures et murs >> Content

Comment construire un mur sur une pente

Pistes dans un paysage peuvent présenter des inconvénients liés à la mobilité , à l'érosion et à l'entretien de la végétation ou d'autres caractéristiques de la pente . Les murs de soutènement peuvent créer plusieurs étapes plates qui sont plus faciles à gérer que d'une colline escarpée . Construction de mur approprié , qui comprend la préparation adéquate d'une fondation et d'empilage minutieux des matériaux des murs, aidera à veiller à ce que le mur sert un intérêt paysager attrayant et durable . De nombreuses municipalités exigent que les murs de plus de quelques mètres de haut professionnellement conçus , si les propriétaires peuvent choisir de construire plusieurs murs courts plutôt qu'un wall.Things grands que vous devez Photos Pelle , bêche et d'autres outils d'excavation Photos de gravier < br > Literie sable
Tamp de Level
Coffrage
Béton bois
bord
matériau mur
mortier de truelle
Drill Photos d'armature
Sledgehammer
pointes en acier galvanisé
Drain ou tuiles
Voir Instructions
empilés à sec en pierre et murs en bois
1

Creuser une tranchée au fond de la pente ou - si il y aura plusieurs murs - où la paroi la plus basse est prévu . Pour en pierre ou en bois des murs empilés , creuser une tranchée de 5 à 7 cm de profondeur plus de 1 pouce pour tous les 8 pouces de hauteur au-dessus prévu sol mur.
2

Préparer la fondation. Pour en pierre ou en bois des murs empilés , placer 4 à 6 pouces de gravier dans la tranchée et tasser le sable en bas tout en vérifiant fréquemment pour le niveau et faire les ajustements nécessaires. Placez un pouce de sable de pose sur le dessus du gravier et encore vérifier le niveau .
3

Placez la première rangée de matériau sur le matériau de base. Pour les murs de pierre empilés , utiliser les plus grands , les plus lourdes pierres pour la couche de base . Vérifiez les pierres pour le niveau et apporter les ajustements nécessaires . Avec ses murs de bois , percer des trous aux extrémités de chaque bois pour la couche de base et placer le bois dans la tranchée , vérifier le niveau et livre des barres d'armature dans les trous pour fixer le bois .
4

Placez le deuxième cours de pierre ou de bois au-dessus du premier cours . Décaler la matière ainsi que les joints verticaux ne correspondent pas entre les cours . Réglez le matériel pour le deuxième cours arrière d'environ 3 /4 de pouce de la surface de l' assise inférieure . Ce léger penchant en arrière , connu sous le nom dévers ou pâte , donnera la paroi ajouté stabilité . Avec le matériel empilés à sec , remplir les espaces entre les grandes roches de gravats et utiliser des cales pour faire niveau des grandes roches et stable . Lors de la configuration des cours de bois , percer des trous dans chaque couche tous les 4 pieds et livre pointes en acier galvanisé à travers les bois pour fixer les couches les unes aux autres .
5

remblai de la zone derrière le mur que chaque couche est ajouté . Placez le gravier dans l'espace juste derrière la paroi
6

Continuez à placer des cours de matières et de remblai jusqu'à la hauteur du mur souhaitée est atteinte .

Murs en maçonnerie
< br > 7

des travaux d'excavation d'une tranchée pour la fondation. Les murs de maçonnerie exigent une semelle de béton coulé qui s'étend en dessous de la ligne de gel , a une épaisseur égale ou supérieure à la largeur de la paroi et atteint un pied en arrière et en avant de la paroi .
8

Faire ou obtenir les formulaires pour la fondation en béton coulé. Huile à l'intérieur des formes et couler le béton dans le formulaire. Niveler le dessus du béton coulé avec une planche de bois .
9

Placez la première rangée de blocs , brique ou de pierre au sommet de la fondation en béton partiellement durci . Étalez une couche de mortier sur les premiers mètres de la fondation avec une truelle , régler le matériel dans le mortier , ajuster pour le niveau et remplir les espaces entre le matériau avec du mortier . Continuer à poser petit , de 3 pieds ou sections de 4 pieds le long de la paroi jusqu'à ce que le premier cours est prévu .
10

Réglez le matériel pour le deuxième cours au sommet du premier cours . Décaler les briques, des blocs ou des pierres de sorte que les joints verticaux ne correspondent pas entre les cours . Encore une fois , le travail , bref, sections gérables pour empêcher le mortier de sécher.
11

Continuez à placer des couches de matériau jusqu'à ce que la hauteur du mur souhaitée est atteinte . Les murs de maçonnerie plus de quelques pieds de haut ou dans des zones où l'humidité du sol élevée ou précipitation exigent barbacanes espacées régulièrement tout au long de la paroi .
12

poser le tuyau de drain perforé ou drainer les carreaux à la base de l'arrière de la mur pour faciliter le drainage .
13

remblayer la zone située derrière le mur. Placez plusieurs pouces de gravier dans l'espace juste derrière la paroi et remplir le reste de l'espace avec le sol de la pente au-dessus .


De:http://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007089513.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.