Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Clôtures et murs >> Content

Comment construire une porte d'oscillation en bois pour une plate-forme

sécurité de pont est une question de ne pas être pris à la légère . Que vous avez des animaux domestiques ou les petits enfants , l'installation d'une trappe basculante de pont offre la tranquillité d'esprit . Une porte de plate-forme permet d'accéder à la plate-forme , tout en vous permettant de contrôler l'accès . Ceci est particulièrement important si vous avez des petits enfants et une terrasse surélevée avec des escaliers . En prime , une porte battante de pont ajoute un aspect fini attrayant pour toute plate-forme . Choses que vous devez
Ruban à mesurer
bois 2 -en-4
Scie circulaire
lunettes de sécurité
protection auditive Photos Colle bois
vis à bois de 3 pouces
Perceuse
1 - par - 1 planches de bois
vis à bois de 2 pouces
papier de verre grain 120 Photos bois teinture ou peinture pour correspondre rambarde du pont
2 porte de pinceaux charnières Photos porte loquet
Voir Instructions
Le 1

mesure entre les poteaux au point d'entrée à votre plate-forme avec un ruban à mesurer . Soustraire 2 pouces de cette mesure, ce sera la largeur de la porte . Coupez deux planches 2 - en-4- pouces à la mesure avec une scie circulaire pour le haut et le bas de la porte .
2

Mesurer l'ouverture de la porte dans le coin en haut à droite vers le bas coin gauche . Soustraire 2 pouces de cette mesure . Coupez un morceau de 2 par 4 pouces de bois selon cette mesure . C'est la traverse de la porte .
3

Placez les morceaux supérieurs et inférieurs à plat sur une surface de travail de haut niveau . Organiser de sorte qu'ils sont à l'horizontale et à vous parallèles entre elles . Mesurez la hauteur de la rambarde du pont et soustraire 10 pouces . Séparer les pièces du haut et du bas selon la mesure de la hauteur .
4

Placez la traverse à travers les panneaux supérieurs et inférieurs de l'atteindre depuis le côté droit de la plaque supérieure sur le côté gauche du fond conseil d'administration. Appliquer la colle à bois où les surfaces en bois rencontrent ensuite visser les planches ensemble à l'aide de deux vis à bois de 3 pouces à chaque extrémité de la traverse .
5

Mesurer la distance entre le haut de la partie supérieure de la fond de la pièce inférieure . Coupez plusieurs planches de bois 1 - par - 1 pouce selon cette mesure.
6

Retournez la structure de grille sur . Placez une planche 1 par 1 sur la structure de manière une extrémité est sur ​​la planche supérieure et l'autre est sur ​​la planche du fond . Faites glisser tout le chemin vers les extrémités des planches . Fixez la planche 1 par 1 avec une vis à bois de 2 pouces à chaque extrémité . Répétez l'opération pour installer planches de 1 pouce à travers la porte à des intervalles de 2 pouces .
7

sable toute la grille avec du papier de verre grain 120 . Utilisez un pinceau pour appliquer une couche uniforme de peinture ou de teinture de bois pour correspondre à la rambarde du pont . Laissez la peinture ou de teinture sécher complètement .
8

vis une charnière de porte vers le haut et le bas de la porte . Demandez à un assistant de tenir la porte dans l'ouverture de sorte que le haut de celui-ci est encore au dessus de la rambarde du pont . Visser les autres côtés des charnières à la rambarde du pont . Vérifiez que les sautes de porte correctement, alors attacher la porte de verrouillage de l'autre côté de la même manière que vous avez joint les charnières , assurer un alignement correct.


De:http://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007018095.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.