Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Terrasses et patios >> Content

Comment faire un été Balcon

Balcons ajouter de l'espace supplémentaire à une maison habitable tout en offrant les avantages de l'air frais dans une ambiance détendue . Contrairement à une véranda ou une terrasse en partie couverte , un balcon est entièrement exposé aux éléments et de l'environnement , mais les mois d'été sont une période particulièrement idéal pour profiter d'un tel espace . Que votre balcon est petit ou tentaculaire , avec les bons meubles et accessoires , le balcon de votre été deviendra vite un espace spécial pour les escapades , juste devant votre porte
. Choses que vous devez
plantes
Bistro ensemble
présidents
éclairage
Instructions
1

Plantez des fleurs qui éveillent le sens de l'odorat et de la vue . La place des pots de lavande , gardénias , de menthe ou de géraniums odorants dans la coordination des planteurs sur le balcon . Autres options à considérer sont parfumées de jasmin , de rose et de freesia . Utilisez des ustensiles d'annuelles à infuser le balcon avec la couleur.
2

Créer un écran de plantes grimpantes en attachant les plantes à un treillis ou d'un mur .
3

Placez un petit jeu de table de bistrot pour manger et créer un coin salon séparé pour se prélasser ou de la conversation . Équipez les chaises avec coussins et coussins de siège dans un motif lumineux plaisir que représente la saison de l'été .
4 < p > Accrochez lanternes festives , des jeux de lumières ou de lanternes en papier dans un motif amusant pour une touche de fantaisie avec en fonction de l'éclairage dans la soirée.

De:http://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/decks-patios/1007130925.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.