# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Terrasses et patios >> Content

Surfaces de plancher de pont entre les planches

Un espacement correct entre planches de pont , ou planches , permet à l'humidité et à la pluie pour évacuer à empêcher l'eau de la mise en commun sur le pont . Il existe des méthodes de construction standard à suivre pour garder les planches espacées uniformément , mais l'espacement recommandé pour les matériaux de plate-forme varie en fonction de leur réponse à l'humidité .
Nail Espacement

Lames de terrasse qui sont 2 pouces d'épaisseur devrait avoir sur un espace de 1/8 de pouce entre eux , selon l' Ace Hardware Corporation . La société indique que les constructeurs utilisent en général un clou 16d entre les planches comme ils assemblent étages de pont pour atteindre le bon espacement . Le & quot ; d & quot ; des clous 16d est synonyme de penny , et les constructeurs et les fournisseurs de matériel se réfèrent souvent à eux que 16 clous penny . Le clou 16d est de 3 1/2 pouces de long , de sorte qu'il sera facile de voir entre planches de pont que vous êtes en les espaçant .
Humide vs planches
sec

Le & quot ; Hometime & quot ; site de rénovation domiciliaire recommande l'utilisation de clous 16d au pont de planches espace si les planches sont souvent à sec . Le site indique que vous pouvez assembler un plancher de pont sans espacer les planches lorsque les planches sont humides . Bois se dilate quand il absorbe l'humidité . Par conséquent , un espacement adéquat serait susceptible de se produire naturellement planches humides sec et reculer à leur largeur d'origine .
Pression bois traité

Vous pouvez utiliser des bandes de lattes pour créer même espacement entre les planches de pont au lieu de clous 16d , selon & quot ; demander au constructeur & quot ; chroniqueur et constructeur Tim Carter . Bandes lattes sont de minces morceaux de bois qui sont parfois cloué au mur poteaux pour soutenir l'application de plâtre . Cependant , Carter recommande de ne pas ajouter des espaces entre les planches si vous utilisez du bois traité sous pression pour construire votre deck. Il rapporte que le bois qui est 3 1/2 pouces de large peut réduire autant que 3/16 de pouce comme un pont est exposé aux éléments . Le retrait pourrait créer des espaces entre les planches qui sont trop larges si vous aussi , l'espacement lors de l'installation .
Considérations

Le type de matériau utilisé pour construire votre deck finalement détermine combien d'espace devrait soit entre les planches . Par exemple , Carter indique qu'il est important de demander à votre fournisseur de bois de cèdre si platelage est séché au four ou séchées à l'air . Il met en garde do-it- yourself de ne pas laisser d'espace entre cèdre séché à l'air planches car ils rétrécissent considérablement . Redwood est plus stable et peut être espacé lors de l'installation à l'aide des clous 16d ou des bandes de lattes , selon Carter .

De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/decks-patios/1007130851.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.