Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Terrasses et patios >> Content

Informations sur les barbecues au gaz

Si vous avez une terrasse ou un patio , un grill peut être un excellent ajout pour le divertissement extérieur . Avec un gril à gaz , vous avez un moyen facile de cuisiner à l'extérieur et l'hébergement des parties de barbecue quand vous le souhaitez . L'avantage de barbecues à gaz sur le charbon de bois est qu'ils sont moins polluants , la chaleur plus rapidement et sont faciles à la lumière, avec construit dans les systèmes d'allumage . Gaz naturel

barbecues au gaz sont disponibles dans les modèles à gaz naturel et au propane . Grils à gaz naturel nécessitent une conduite de gaz naturel qui s'étend à l'emplacement sur votre terrasse ou patio où vous voulez que votre grill installé . Ce coût et les tracas est compensée dans une certaine mesure par l' entretien et le coût d'un barbecue au gaz naturel une fois que la ligne est installée . Vous n'avez jamais à prendre votre bouteille de propane pour l'obtenir rempli et vos frais de carburant sera sensiblement inférieur.

Les barbecues au propane

grilles de propane ruissellement de bouteille de propane liquéfié ( LP ) . L'avantage d' une grille avec une bouteille de propane est qu'il est autonome . Vous pouvez facilement déplacer autour de votre terrasse ou même prendre le gril jusqu'à la cabine pour l'été . L'inconvénient est que lorsque vous n'avez plus de carburant , il faut prendre la bouteille à un programme d'échange ou l'avoir rempli . Une jauge de carburant est un accessoire utile afin que vous n'essayez pas et hébergez un barbecue seulement pour découvrir que vous êtes hors de propane .

BTU
< p > les gaz naturel et au propane barbecues sont décrits en termes de nombre de " BTU " ou British Thermal Units qu'ils diffusent. Il décrit la quantité de chaleur du gril crée . Cependant , l'affichage haute BTU est un stratagème de marketing utilisées par les fabricants de grillades. Pour comprendre combien de chaleur est générée sur la surface de cuisson , prendre la taille de la grille et le BTU en considération . Un bon barbecue devrait créer au moins 100 BTU pour chaque centimètre carré de surface de cuisson .
Caractéristiques supplémentaires

Certains barbecues ont des options supplémentaires telles que un brûleur secondaire sur le côté de la grille. Ceci est pratique pour la cuisson des plats secondaires qui ont besoin d'eau bouillante , comme le maïs en épi . Certains barbecues sont rôtissoire prêt ou équipé d'un kit de rôtisserie qui vous permettra une nouvelle façon de faire cuire le poulet avec votre gril . Ces grilles peuvent également inclure un brûleur spécial de la rôtissoire à l'arrière de l'unité .


De:http://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/decks-patios/1007089209.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.