Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Terrasses et patios >> Content

Instructions pour l'installation de fenêtres Pavés

Patios sont des lieux idéaux pour les grillades , bénéficiant d'un feu de camp , ou assis à l'extérieur en profitant du soleil. Créer votre propre patio est plus facile qu'il n'y paraît et il n'est pas nécessaire d'embaucher un paysagiste. Choisissez parmi une variété de pavés lors de l'installation d'un patio . Visitez votre centre de jardinage local pour afficher toutes vos sélections avant de faire des plans . Souvent , différents pavés sont utilisés pour le même patio pour créer un design.Things Vous devez Photos Bombe Photos Pelle Photos pelle plat tranchant
niveau
sabotage à la main ou compacteur à plaque
Tissu Paysage Photos de Sand Garden tuyau de métal râteau de Paver la base de ciseaux Photos 2-en- 4-en- 12 Photos maillet caoutchouc Photos Chalk Photos scie à eau diamant lame de paysage bordure
Pavé de sable de marteau Photos Broom
fleurs ou de l'herbe la semence de la couche arable
Voir Instructions
1

Marquer la taille de la terrasse et la forme sur l'herbe , à l'aide de pulvérisation de peinture . Commencez par creuser le patio autour des bords . Utiliser une pelle pour creuser une tranchée d'environ 7 pouces de profondeur .
2

Retirez le gazon à l'intérieur de la tranchée avec une pelle plate - tranchant. Maintenir la même profondeur que vous avez fait avec votre tranchée . Placez un niveau à différents endroits pour vérifier que le terrain est plat . Placez sol dans les zones basses de maintenir la profondeur de 7 pouces et maintenir le niveau de base .
3

Tasser la zone de dug-out soit avec un pilon à main ou un compacteur à plaque . Mesurer la longueur et la largeur de la zone creusée . Découper des bandes de tissu de paysage à la longueur avec une paire de ciseaux et les déposer dans la zone . Superposer les bords du tissu de paysage de 4 à 6 pouces .
4

Verser base de finisseur sur le tissu du paysage . Utilisez un râteau de jardin en métal afin de répartir uniformément la base des pavés sur l'ensemble de la région. Lorsque vous avez terminé , la base de finisseur devrait être d'environ 4 pouces de profondeur et de niveau. Arrosez légèrement la surface de la base de finisseur avec un tuyau d'arrosage . Tassez la base de finisseur bas soit avec un pilon à main ou un compacteur à plaque . Aller sur quelques reprises afin que la surface est durcie .
5

Verser du sable sur la base patio pavé . Utilisez un râteau métallique pour niveler le sable d'environ 1 pouce d'épaisseur . Placez un 2-en- 4-en- 12 à travers le sable à différents endroits . Mettez un niveau sur le 2 -en-4 . Ajoutez du sable à toutes les zones basses . Prenez votre temps pour faire le sable parfaitement de niveau .
6

Placez le premier pavé de patio dans un coin . Continuer à poser les pavés , le travail vers une direction. Si vos pavés forment un motif , jeter un modèle complet, puis recommencer . Vérifiez que les pavés sont assis niveau en plaçant un niveau sur eux . Appuyez sur le bas élevés pavés avec un maillet en caoutchouc jusqu'à ce qu'ils soient assis à la même hauteur que les pavés environnantes. Si un finisseur est assis trop bas, ajoutez un peu de sable en dessous , puis appuyez vers le bas avec un maillet en caoutchouc jusqu'à ce qu'il soit à la même hauteur que les autres pavés .
7

Coupez les pavés de s'intégrer petites zones ou pour former une bordure autour du patio . Marquer la longueur dont vous avez besoin sur le pavé avec un morceau de craie . Utilisez une scie à eau diamant lame pour couper le finisseur à la longueur désirée .
8

Posez une bande de paysage bordure contre les bords extérieurs du patio . Bord supérieur de la bordure doit être d'environ 1 pouce plus bas que la surface de la terrasse . Fixez la bordure en place , en suivant les instructions du fabricant. La plupart des bordures utilisent des pointes à les maintenir en place . Marteau une pointe dans chaque trou et dans le sol .
9

Verser du sable de pavés sur la surface de la terrasse . Balayer le sable dans les fissures entre chaque pavé . Un balai à poils durs qui fonctionne le mieux . Balayer le sable de finisseur supplémentaire côté de la terrasse et dans l'herbe environnante.
10

Vaporiser la surface de la terrasse légèrement avec de l'eau à partir d'un tuyau d'arrosage . Marcher sur la terrasse et regarder pour les lacunes qui n'ont pas été remplis avec du sable de finisseur . Combler ces lacunes et pulvériser à nouveau le patio .
11

Étaler la terre végétale autour des bords de la terrasse pour couvrir la bordure de paysage et combler toutes les parties de la tranchée pas recouvert d'un pavé de patio . Fleurs ni de plantes dans le patio ou ratisser légèrement les graines de l'herbe dans la couche arable .


De:http://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/decks-patios/1007089206.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.