# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Terrasses et patios >> Content

DIY : Pavage Avec Mortier

Planification d'un trottoir de la dalle pour un patio peut être une entreprise passionnante . Création d'un trottoir à base de mortier est différente de pose simplement des dalles de pierre dans le sable en raison de sa permanence et les étapes supplémentaires nécessaires à l'utilisation de mortier. Mais les résultats fournissent une sorte de solidité et de sentiment de longévité qui ne peut être égalé avec un lit de sable job.Things Vous devez
pantalon de travail et une chemise ou une combinaison
travail gants
Pelle
membrane des mauvaises herbes blocage
brouette de sable de
Cement
eau
pierre dalles
Spade Niveau
maillet en caoutchouc
Afficher Instructions
Photos 1

porter des pantalons longs et une chemise ou une combinaison , et porter les gants de travail . Le ciment peut effectivement brûler la peau , il ne faut pas en mettre sur votre peau .
2

Creusez le sol avec la pelle de la zone où vous placerez votre pavé . Creuser à une profondeur égale à l'épaisseur de la dalle plus environ 1 1 /4 pouces. Assurez-vous que l'ensemble de la zone s'incline légèrement à l'écart de la maison . Si vous ne pouvez pas atteindre cet angle , ne tentez pas de mettre le trottoir .
3

Lay en bas une membrane de mauvaises herbes de blocage sur la zone où vous poser les dalles . Cela permet de garder les mauvaises herbes de venir à travers la chaussée , ce qui rendra le trottoir durent plus longtemps et nécessitent moins d'entretien .
4

Mix 4 parties de sable pour chaque ciment 1 partie dans la brouette en utilisant la pelle . Mélanger dans suffisamment d'eau pour que votre dalle tenir debout si vous vous en tenez dans le mortier . Assurez-vous que le mélange n'est pas si difficile que vous êtes incapable de frapper la dalle sur . Il ne faut pas les rayures.
5

Lay down mortier pour la première dalle à la bêche . Utilisez quelques pelletées . Il doit faire environ 1 1/2 cm d'épaisseur . Lisser le mortier avec la pelle . Vérifiez la pente avec le niveau . Le mortier doit incliner légèrement à l'écart de la maison .
6

Déposer la première dalle . Appuyez doucement avec le maillet en caoutchouc pour le mettre dans le mortier et de définir l'angle de la maison , en utilisant le niveau pour vérifier la pente.
7

Continuer avec les autres dalles de la même manière , en gardant la pente de toutes les dalles le long d'un plan continu .
8

Conservez tous les écarts entre les dalles de la même largeur et toutes les lignes soit parallèles ou perpendiculaires . Cela est essentiel pour avoir un joli patio .
9

Laver tout le mortier humide sur les surfaces des dalles fréquemment pour éviter de durcir .
10

Surround la patio avec une couche de mortier pour fixer les bords extérieurs des dalles .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/decks-patios/1007089205.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.