# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Terrasses et patios >> Content

Comment faire semelles de pont

semelles de pont commun comprennent béton coulé directement dans les trous d'excavation , béton coulé dans des formes de tubes en carton ou jeté des blocs de béton , appelé piliers , qui reposent directement sur ​​la surface de la terre. Vérification des codes de construction locaux est l' aspect le plus important de semelles de pont du bâtiment. Les zones qui reçoivent régulièrement des températures glaciales exigent trous plus grands et plus profonds que les zones ayant peu ou pas de gel . Autorités locales de construction ou d'entrepreneurs agréés peuvent vous aider à déterminer le type de pied pour vos longues project.Things de construction Vous devez Photos Pelle ou trou après la tarière
Gravel
Tamper
mélange de béton
L'eau
brouette ou bétonnière
truelle béton
boulon d'ancrage ou support après
niveau
forme de tube en béton
Rake
jetée en béton
Voir Instructions Photos directe Verser post Hole
1

Dig le pied de la colonne de pont avec une pelle ou un trou après la tarière . Reportez-vous aux exigences de construction locaux pour les besoins d'un diamètre de trou et de profondeur . En général , ajouter environ 6 pouces de la profondeur du trou pour une couche de gravier compacté .
2

Remplissez le fond du trou avec environ 6 pouces de gravier et compact, le gravier avec un pilon . Combiner le mélange de béton et de l'eau dans une brouette ou un mélangeur de béton selon les instructions du fabricant de béton .
3

Verser le mélange de béton dans le trou jusqu'à ce que le béton atteigne la surface de la terre. Lisser le béton coulé en béton avec une truelle et insérer un boulon d'ancrage ou post support si nécessaire par la conception du pont . Utilisez un niveau pour ajuster le boulon d'ancrage ou post support sur ​​les deux plans horizontaux et verticaux .
Tube formulaire Footing
4

Dig trou de la forme de tube avec une pelle ou post trous vis . Creuser le trou en fonction des besoins locaux de construction et de laisser suffisamment d'espace pour le gravier sous la forme de tube et autour des côtés de la forme .
5

Remplissez le fond du trou avec du gravier conformément aux spécifications de conception ou les codes locaux , souvent d'environ 6 pouces. Compacter le gravier avec un pilon . Insérez la forme de tube dans le trou , placer un niveau sur le dessus de la forme et utiliser le niveau à l' surface supérieure de la forme .
6

Remplissez les côtés du trou de la forme du tube avec du gravier et légèrement tasser la gravier avec un pilon . Mélanger le mélange de béton dans une brouette ou un mélangeur de béton selon les instructions du fabricant , remplissez le formulaire de tube en béton et lisser le béton avec une truelle . Si requis par la conception , insérer un boulon d'ancrage ou post support dans le béton et niveler le matériel avec un niveau .
Béton Pier Footing
7

lisse la surface de la terre avec une pelle ou un râteau pour créer un tampon pour le pilier en béton . Compacter le pad en martelant le sol avec un pilon .
8

Placer le pilier de béton au sommet de la , tapis compacté lissé .
9

Placez un niveau au-dessus du quai et de l'utilisation le niveau pour ajuster la position horizontale de la surface supérieure de la jetée . Si nécessaire, retirez la jetée du tampon , ajouter de la terre et compacter le sol avec un pilon pour régler la planéité de la garniture .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/decks-patios/1007089166.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.