Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Terrasses et patios >> Content

Comment faire Rampes câbles

grilles du câble ne sont pas aussi communs que les autres types de garde-corps du pont , mais il ya des avantages à leur utilisation. Câbles sont plus petits et plus minces que les balustrades en bois traditionnels , la vue depuis le pont n'est pas aussi obscurci . En outre , le câble est en métal galvanisé de sorte qu'il ne rouille pas trop vite , et le câble enveloppé d'un revêtement en matière plastique est disponible pour le protéger des intempéries et de le rendre plus facile à manipuler . Avoir un assistant pour vous aider est utile lorsque l'on tire le câble serré tout en le fixant avec clamps.Things de câble dont vous aurez besoin Crayon
3/4-inch bois foret ennuyeux
Pouvoir Ruban à mesurer
percer
câble 1/2-inch de diamètre
serre-câbles clé
réglable
Hacksaw
Afficher Instructions
1

Mesurer la durée entre le pont planches et le bas de la rampe avec un mètre à ruban . Diviser la mesure par cinq et déterminer la hauteur de chaque câble . Mesurez à partir du sol et faire quatre marques à des intervalles égaux sur chacun des postes de garde-corps . Centrez les marques sur la face interne de chaque grille .
2

Placez un bois foret ennuyeux 3/4-inch dans une perceuse électrique et mettre la pointe à la marque centrale sur le bois et percer un trou tout droit à travers la surface . Répétez cette étape avec toutes les autres marques de la rampe .
3

nourrir une extrémité d'un câble à travers tous les conseils pour former la première rampe . Sur le bord extérieur de l'une des extrémités , plier le câble avec des pinces réglables et pince l'extrémité d'un serre-câble sur la boucle . Assurez-vous que l'extrémité du câble est tourné vers l'intérieur en direction de la poste et serrer la pince vers le bas avec une clé sécurisée pour le maintenir en place .
4

Tirez l'autre extrémité du câble tendu et joindre une deuxième serre-câble ; garantir la pince tout en continuant à tirer le câble tendu . Relâcher la pince et tirer le câble serré si nécessaire avant de fixer la pince .
5

Répétez le processus de l'alimentation , de serrage et de serrage du câble par tous les trous percés pour former le reste de la grille . Coupez l'excédent de câble de chaque garde-corps avec une scie à métaux .


De:http://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/decks-patios/1007089070.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.