Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Terrasses et patios >> Content

Simple Pont Installation Escaliers

Lors de la construction d'un pont qui est même légèrement plus élevée , les escaliers sont un must . Si vous n'êtes pas un do-it -bricoleur expérimenté, vous trouverez peut-être la perspective d' installer des escaliers de pont quelque peu intimidante . Cependant , la construction d'un ensemble de base de mesures n'est pas nécessairement compliqué. Il ya même plusieurs étapes que vous pouvez prendre le long du chemin pour rendre le projet plus facile , afin que vous puissiez profiter de votre nouvelle plate-forme dès que possible . Prendre des mesures précises

Avant d'installer votre escalier de pont , prendre des mesures précises afin que vous sachiez le nombre de marches nécessaires , la montée de l'étape , la profondeur de la bande de roulement et la durée de l'escalier . Pour déterminer le nombre d'étapes , mesurer la chute verticale du bord de votre plate-forme au sol et diviser le nombre par sept , arrondi au nombre entier le plus proche . Identifier le lieu de l'étape en divisant la chute verticale par le nombre d' étapes . Dans la plupart des cas, il n'est pas nécessaire de mesurer la profondeur de la bande de roulement , car la norme 2-en- 6s sont utilisés , qui mesure 11-1/4 pouces de large . Pour la durée , il faut multiplier la profondeur de la bande de roulement par le nombre de bandes de roulement , ce qui est un de moins que le nombre d'étapes .
Installez les messages

jeu standard escalier , les longerons forment les côtés de l' escalier et supportent les bandes de roulement . Les messages ancrer les limons et sont placés à environ 18 pouces de retour de la fin de l'escalier . Utilisez un crayon pour indiquer où vous allez fixer la lisse sur le pont afin de déterminer le point de fin de l'escalier . Une fois que vous savez où se termine l'escalier , de savoir où les messages doivent aller en mesurant la 18 pouces . Creusez des trous et couler le béton à l'intérieur pour créer des semelles pour les messages . Réglez ancres de poste de métal dans les semelles et joindre les postes 4 - en-4 .

Installer les longerons

Alors que vous pouvez couper vos propres limons , l'achat pré-coupés, entaillés limons d'un magasin de rénovation domiciliaire est plus facile et permet une installation plus rapide . Cependant , vous devez vous rappeler de traiter les bords de ces limons coupées avec un scellant - conservateur pour conjurer la pourriture . Utilisez tirefonds pour fixer les taquets bande de roulement le long des limons où les marches vont aller . Il permet généralement de percer des trous pilotes de sorte que les vis ne pas fendre le bois . À l'extrémité supérieure des limons , utiliser des clous de suspension solives pour fixer les crochets . Placer les bandes d'accrochage contre le bord de la plate-forme de sorte qu'ils soient de niveau avec le plancher de la plate-forme. Utilisez des clous de suspension plus solives pour relier les limons à la plate-forme à travers les équerres . Avec des vis et des rondelles lag , utiliser une clé à cliquet pour fixer les limons pour les messages .
Installez les bandes de roulement

Déterminer la largeur de vos marches et utiliser une scie circulaire pour couper une paire de 2-en -6 pour chaque bande de roulement. Placez la bande de roulement avant sur ​​la cale il est donc aligné avec le bord des bandes et le fixer avec des vis tire-fond . Placez la bande de roulement arrière, derrière l'avant si il ya un léger espace entre les deux . Utilisez tirefonds supplémentaires pour connecter les bandes de roulement de la partie arrière des taquets .


De:http://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/decks-patios/1007089046.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.