# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Terrasses et patios >> Content

Pont bonne Footing

semelles sont un des éléments les plus importants d'un pont . Généralement en béton , une bonne assise doit être forte , et assez pour supporter le poids de la plate-forme ainsi que tous les meubles et les gens en même temps robuste . Il ya plusieurs façons de construire une base de plate-forme , mais la bonne assise pour votre plate-forme dépend de plusieurs facteurs importants . Une fois que vous établissez ceux-ci, vous pouvez facilement choisir le bon type de pied et l'approche à soutenir en toute sécurité votre deck. Types de semelles

Le type de pied qui est approprié pour votre plate-forme dépend de la hauteur et la taille de la structure avec le sol, il sera construit sur ​​. Dans les climats où le gel n'est pas un problème , les piliers de béton préfabriqués fonctionnent bien et nécessitent moins de travail à installer que dans les climats sujettes au gel . Dans les climats plus froids, vous devez creuser sous la ligne de gel pour installer les semelles , ce qui nécessite souvent un pied versé en raison de la profondeur . Il existe plusieurs systèmes de tubes comme sur le net qui le rendent plus facile et plus efficace d'installer ce type de pied , mais vous pouvez généralement simplement creusent des trous à la bonne profondeur et ajouter béton si votre sol est assez ferme pour maintenir l'ouverture jusqu'à ce que vous ' re fait.
Taille de semelles

Si vous utilisez concrètes semelles de bloc de pilier pour construire un bas , le pont autonome , vous devez creuser un trou d'au moins 3 pouces plus large que son base ou aussi large que les codes du bâtiment locaux exigent . Lors de l'utilisation des semelles circulaires déterminer la superficie de votre plate-forme prévue , le poids total des semelles appuiera et le type de sol . Une fois que vous avez ces calculs , vous pouvez contacter votre service des inspections de bâtiment local pour obtenir les exigences de la bonne dimension pour construire vos semelles .

Profondeur pour semelles

doux les climats où les lignes de gel ne sont pas un problème, vous pouvez généralement verser une base peu profonde de 12 pouces , et incorporer un préfabriqué jetée bloc 1 pouce dans le béton pendant qu'il est encore humide , mais assez pour supporter le poids cabinet . Les sommets de vos piles doivent être d'au moins 3 pouces au dessus du sol . Si le sol est stable et ferme vous peut parfois placer les piles directement sur le sol , où les codes de construction locaux le permettent.
Footing inspection

Bien que certains petits , à faible ponts de niveau et de leurs semelles peuvent être construits sans une inspection du bâtiment , la plupart des semelles doivent être approuvés avant de pouvoir construire le pont . Un inspecteur en bâtiment mesurera vos trous de fondation pour vérifier que la taille et la profondeur répond codes de construction locaux , ainsi que les plans de construction approuvés . L'inspecteur exigera également que les trous sont claires et sec dans la préparation de la coulée de béton . Une fois que les trous ont passé l'inspection , vous pouvez verser le béton de poursuivre la réalisation de vos semelles .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/decks-patios/1007088901.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.