# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Terrasses et patios >> Content

Comment guérir de béton à des températures basses

béton mal durci est moins durable et solide que le béton qui a été terminé et guéri correctement. Les températures froides , en ce qui concerne le travail du béton , sont des températures qui se situent en dessous de 40 degrés Fahrenheit , à laquelle des mesures de protection ponctuelles doivent être prises pour éviter le gel du béton . Avoir un bon plan d'action en place veillera à ce que la force et l'intégrité de votre projet concret n'est pas compromised.Things Vous devez
Echafaudage
feuilles de plastique ou de couverture d'échafaudage
bande large
électrique ou chauffage au propane
tuyau d' eau
Afficher Instructions
Le 1

Construire un échafaudage autour du projet concret , en prenant soin que toute la structure est enfermé . Laissez suffisamment de place pour les travailleurs de se déplacer et permettre la ventilation des appareils de chauffage.
2

Couvrir le cadre d'échafaudage avec des bâches en plastique ou un revêtement d'échafaudage . Superposer les bords de la feuille de plastique , sceller les joints avec large bande . L'échafaudage de tentes doit être mis en place en amont du projet , de sorte que les sol , formes et matériaux avoir à l'intérieur une température de surface de 50 degrés Fahrenheit .
3

Mettre en place des radiateurs électriques ou au propane à l'intérieur l'enceinte de l'échafaudage . Il peut être nécessaire pour les appareils de chauffage de fonctionner pendant plusieurs jours avant que la zone est suffisamment chauffé pour permettre le coulage du béton . Toujours s'assurer une bonne ventilation est disponible lorsque vous utilisez un appareil de chauffage dans un espace clos .
4

Versez le béton et finir dans la technique souhaitée . Laisser la structure en béton de durcir à l'intérieur de l'échafaud fermé pour un minimum de trois jours . Résistance optimale est obtenue lorsque le béton aura pour sept jours.
5

Gardez la structure en béton humide pendant la phase de durcissement pour assurer des résultats optimaux . Saupoudrer la surface avec un tuyau d' eau toutes les six à 12 heures pour maintenir le béton de sécher prématurément . Un manque d'humidité pendant le processus de durcissement favorise une faible résistance , mais vous ne devrait pas laisser des flaques d'eau sur la surface .
6

Retirez les panneaux de coffrage à la fin de la période de durcissement . Démonter ou jeter l'échafaud clos .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/decks-patios/1007088813.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.