# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Terrasses et patios >> Content

Dois-je utiliser un bloc de pont pour construire ma plate-forme

? Blocs de pont sont exprimés piliers de béton qui occupent des postes de pont sans attaches, ancres ou d'adhésifs . Les messages simplement s'asseoir en position verticale dans une fente qui traverse le centre du bloc et forment la base d'un cadre de jeu standard . Produits de blocs de pont sont faciles à utiliser et de réduire considérablement les besoins en main-d'œuvre de votre projet de plate-forme . Cependant , de nombreuses autorités de construction seulement approuvent blocs de pont dans certaines circonstances. Renseignez-vous sur les blocs de pont et les exigences de construction de pont commun de sorte que vous pouvez déterminer si les piliers préfabriqués sont à votre projet . À propos de blocs de pont

Bien souvent confondu avec la spécialité « Dek - bloc , " le terme général de « bloc de béton » se réfère à plusieurs marques de piles en béton préfabriqué qui occupent des postes ou solives dans les fentes . Blocs de pont ressemblent pyramides trapézoïdales ; ils ont de larges bases , à quatre pans qui descendent à plus petits , des sommets plats . Blocs de pont ont parfois des fentes profondes qui occupent des postes classiques 4 - en-4 longues. Sinon, ils ont des fentes peu profondes qui tiennent solives de la terrasse ou solives placées sur le bord . Dans les deux cas , le bois se pose tout simplement sur ​​ou dans le bloc sans ancrage de supports, attaches ou des adhésifs .

Des conditions appropriées pour les blocs de pont

climatiques locales et les conditions du chantier affecter la performance des blocs de pont. Dans une installation standard, les blocs de pont s'asseoir directement sur la surface de la terre. Cependant , les endroits où les températures glaciales exigent généralement des fondations de pont ou les semelles de prolonger en dessous de la ligne de gel . La congélation de sol et le cycle de décongélation provoque le sol pour passer , ce qui pousse souvent les blocs de pont hors de l'alignement et de façon permanente les dommages de la structure du pont. Vérifiez auprès de votre autorité de construction pour savoir si les blocs de pont sont autorisés dans votre région . Blocs de pont nécessitent entreprise , un sol bien drainé à rester en position . Si vous n'êtes pas sûr de l'état de votre sol , avec un constructeur ou d'un ingénieur d'assistance .

Pont Blocs avec semelles

Si votre bâtiment local autorité interdit sur ​​sol blocs de pont , demandez au sujet de placer les blocs sur des semelles coulé . Les semelles sont essentiellement des trous remplis de béton et fini avec une surface supérieure plane . Les codes du bâtiment permettent parfois des blocs de pont et d'autres types de piles sur le dessus des semelles qui s'étendent au-dessous de la ligne de gel . L'idée est que si le pied reste stable , de même le bloc de béton sur le dessus.

Alternatives aux blocs de pont

L'utilisation de semelles coulé est l'alternative la plus commune à préfabriqué blocs de pont . Plutôt que de haut versé semelles avec des blocs de pont , vous pouvez insérer des boulons d'ancrage dans le béton humide pendant la construction ou l'installation parenthèses après la base au sommet de la semelle après les cures de béton . Un avantage de blocs de pont , c'est qu'ils soulèvent intrinsèquement charpente de bois au-dessus du niveau du sol . Pour verser un pied qui s'élève au dessus du sol , vous devez construire des formes de béton conventionnel ou utiliser une forme de tube préfabriqué .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/decks-patios/1007088669.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.