# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Terrasses et patios >> Content

Do it Yourself Pont Couverture

Un pont est un endroit populaire pour situer mobilier de jardin, de divertir les invités ou tout simplement se détendre et profiter du soleil. Cependant , une terrasse en bois sur sa propre offre peu de protection contre les éléments , qui peut ruiner mobilier d'extérieur et rendre l'utilisation de la plate-forme en cas d'intempéries une moins agréable perspective . Installation d'un capot de pont sur ​​le pont sera protéger de la pluie , l'extension de la quantité de temps que vous pouvez utiliser votre deck et assurer votre mobilier d'extérieur est maintenu dry.Things Vous devez
Ruban à mesurer
8 longueurs de 2 - par - 4 du bois
Scie circulaire
vernis de qualité Extérieur Photos Pinceau Photos Pelle Photos de l'eau de sable de Ciment
Percer
tirefonds
feuilles de contreplaqué
Marteau
1/2-inch clous galvanisés
2 escabeaux
afficher Instructions
1

Mesurer la distance entre le sol et la hauteur du toit se tiendra sur le pont à l'aide d'un ruban à mesurer . Ajouter 1 pied de cette hauteur pour trouver la longueur des messages de soutien avant . Ajouter un supplément de 4 pouces à la hauteur des poteaux avant de trouver la longueur des messages de soutien arrière, si le toit doit être incliné ( sinon les montants arrière sera la même longueur que les messages avant ) .
2

Couper deux longueurs de bois 2 -en-4 à la longueur support de poteau à l'aide d'une scie circulaire . Coupez deux longueurs de bois 2 -en-4 à l'arrière longueur support de poste . Enduire les quatre postes de vernis extérieur de qualité en utilisant un pinceau . Alors que le vernis sèche, creuser un trou de 1 pied de profondeur à chaque coin de la plate-forme à l'aide de la pelle .
3

Préparer un lot de béton à l'aide de 3 parties de sable , 1 partie de ciment et 1 partie d'eau . Planter le premier montant de support avant dans l'un des trous à l'avant de la plate-forme. Versez le béton dans le trou autour du poteau . Préparez la poste afin de s'assurer qu'elle reste debout , en utilisant des pièces de rechange de bois . Répétez ce processus pour les autres messages de soutien . Laisser le béton 48 heures pour guérir .
4

Mesurer la longueur et la largeur de la plate-forme . Couper deux morceaux de bois 2 -en-4 à la longueur du pont . Couper deux morceaux de bois 2 -en-4 de la largeur de la plate-forme. Connecter les pièces de longueur et de largeur ensemble à l'aide d'une perceuse et décalage boulons pour former un cadre rectangulaire avec la même forme et la superficie du pont . Couper les feuilles de contreplaqué à longueurs égales à la largeur de la plate-forme .
5

Clouer les feuilles à l' image à l'aide d'un marteau et des clous galvanisés 1/2-inch pour former le dessus du couvercle de la plate-forme . Enduire le contreplaqué et le cadre rectangulaire vernis extérieur de qualité en utilisant le pinceau . Laisser le temps de vernis à sécher . Avec l'aide d'un assistant , mis en place deux escabeaux sur le pont , un par un poteau et l'autre par le montant arrière sur le côté opposé de la plate-forme .
6

Soulevez le capot de pont à le sommet des poteaux de soutien en bois à l'aide d'un assistant. Percer des trous dans la partie supérieure des montants de support et le couvercle de la plate-forme. Faites glisser les tirefonds dans les trous pour raccorder le couvercle de pont pour les messages de soutien . Serrez les tire-fond pour fixer le couvercle de pont en place .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/decks-patios/1007088662.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.