Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Terrasses et patios >> Content

Comment construire un Sunken Patio

Que ce soit comme un point focal dans votre paysage ou de représenter une porte patio de niveau inférieur qui s'ouvre sur une pelouse en pente , la construction d'une terrasse en contrebas crée un endroit fini pour se prélasser ou se divertir. Pavés de patio dallé ou de briques appel à la même méthode d'installation , afin de choisir les matériaux qui conviennent à votre conception esthétique . Location d'outils tels que un chat sauvage ou d'altérer de votre magasin de location d'outils locale rend les easier.Things d'emploi que vous devez
Chaîne Photos Goujons , des bâtons ou des crayons Photos Pelle ou bobcat
Tamper
Cinder blocs
Mallet Photos Mortier
Truelle de Niveau
le sable du constructeur
Rake ou les pavés patio de conseil
Petit gravier
Poussez balai
tuyau

Montrer Instructions
1

des travaux d'excavation de l'espace . Marquer les bords de l'excavation avec de la ficelle tendue entre les chevilles , des bâtons ou des crayons plantés dans le sol. Creusez la terre à l'intérieur des lignes de cordes . Pensez à louer un lynx ou une rétrocaveuse pour une grande excavation .
2

Tassez la zone autour du périmètre de la fouille . Il doit être aussi plat que possible à proximité de la base de la paroi . Utilisez la ligne de chaîne fixé près du sol pour vérifier les creux ou les bosses dans le périmètre , et les corriger en ajoutant la saleté ou creuser points hauts .
3

construire le mur de soutènement . Posez une rangée de blocs de béton le long d'un côté de la terrasse avenir. Utilisez un maillet lourd pour les taper fermement en place ; puis utiliser un niveau pour s'assurer que le haut du parcours est rectiligne. Étendre le mortier sur le dessus des blocs de béton avec une truelle et poser une autre rangée de blocs sur le dessus. Utilisez la truelle pour racler le surplus de mortier qui écrase entre les blocs . Continuez jusqu'à ce que le mur est la hauteur désirée , en vérifiant à chaque cours pour s'assurer qu'ils sont au même niveau , et terminer les autres murs .
4

Utilisez le sabotage pour aplatir le patio . Verser une couche de 1 pouce de sable de constructeur dans l'excavation et faites glisser le bord d'un conseil sur la surface à lisser. Poser les pavés de patio , en commençant dans un coin , en laissant un espace 3/4-inch entre chaque pierre . Les taper avec le maillet pour les mettre en place . Continuer à poser les pavés jusqu'à ce que le patio est complet . Lisser la surface du sable si elle est perturbée pendant que vous travaillez , et vérifier les pavés avec un niveau pour s'assurer qu'ils sont encore .
5

Balayer petit gravier dans les espaces entre les pavés et rincer le patio avec un tuyau.


De:http://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/decks-patios/1007088612.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.