Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Terrasses et patios >> Content

Patio Table Umbrella DIY Stands

parasols de table de patio sont utiles aux beaux jours , et ils aident à créer heures de loisirs en plein air confortable. Ces parapluies ont besoin d'un support pour les garder stable en cas de vent . Au lieu d'acheter un stand, vous pouvez faire un à partir de ciment qui peut être décoré pour correspondre à la décoration de votre patio . Cette position est assez facile à faire, ne nécessitant que quelques éléments simples à partir de votre quincaillerie locale . Choses que vous devez
2 gallons seau Photos Ruban à mesurer
tuyau en PVC
Vise Photos Scie
colle Vaseline
Brush Photos de Ciment de pistolet < br > couteau utilitaire serviettes en papier de l'eau
Décorations
afficher Instructions
Le 1

mesurer la profondeur d'un seau de 2 gallons avec un ruban à mesurer . < br > Photos 2

serrer un morceau de tuyau en PVC dans un étau et coupé une section de 1 pouce plus long que votre mesure . Le diamètre de la conduite doit être assez grand pour le parasol pour se glisser dans facilement.
3

Tenez le tuyau au milieu de l'océan , et le fixer en place avec de la colle chaude . Utilisez suffisamment de colle pour assurer une étanchéité complète autour de la base du tube .
4

Appliquez une couche de gelée de pétrole sur l'intérieur de la benne à faciliter leur retrait .
5 < p> Mélanger assez de ciment et de l'eau pour remplir le seau . Suivez le rapport de mélange indiquées sur l'emballage du ciment .
6

Appuyez sur les côtés du seau avec un maillet pour libérer les bulles d'air piégées .
7

Laissez sécher le ciment pendant 24 heures .
8

Couper le seau de ciment avec un couteau , laissant le tuyau en place . Essuyez la gelée de pétrole excédentaire avec du papier absorbant .
9

Décorer le stand comme vous le souhaitez . Vous pouvez le peindre , coller pierres décoratives sur elle ou tout simplement laisser brut .


De:http://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/decks-patios/1007017963.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.