# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Terrasses et patios >> Content

Comment faire pour modifier ou réparer un appui aux postes pour une plate-forme

Beaucoup de propriétaires héritent d'un pont soit construit avant les codes du bâtiment sont devenus plus claire sur les meilleures façons d'éviter la détérioration poste ou bien construit par quelqu'un qui a pris quelques raccourcis et ne pas obtenir un permis . Cela peut laisser les nouveaux propriétaires d'un poste détérioration placé dans le sol ou directement dans le ciment au lieu d'être soigneusement posée dessus du sol sur une ancre de poteau de métal intégré dans un quai de ciment . Vous pouvez remédier à cette situation en remplaçant le poste de soutien pour répondre aux codes du bâtiment et de soutenir en toute sécurité le pont . Choses que vous devez Photos prise hydraulique Photos Bloc de béton Photos Scrap bois
4-en -4 ou doublé
Clé à douille 2 - en-4 Photos Scie alternative
béton Béton et former Photos Poster la base de la jetée
après 6 -en-6 Photos Marteau
clous galvanisés Photos Perceuse et foret de pagaie
boulons , écrous et rondelles
Socket clé
Afficher Instructions
1

Définir un vérin hydraulique ou "bouteille" sur le bloc de béton , avec le bloc reposant sur un large morceau de bois de rebut comme un 2-en- 12 . Alignez la prise , bloc et bois de rebut sous un faisceau à l'intérieur d'environ deux pieds de la poste pourri .
2

Pomper le cric lentement pour que le faisceau lève un pouce ou deux pour vous donner l'autorisation de retirer le pourri poste existant . Couper un poste 4 -en-4 , ou créer un doublé 2 -en-4 clouées , pour servir de support temporaire de sorte que vous pouvez travailler en toute sécurité . Placez le poteau de soutien temporaire sous le faisceau sur un autre morceau de bois large .
3

Desserrez les boulons de carrosserie tenant le haut du poteau pourri à la poutre ou une solive avec une clé à douille . Tirez le poste de la terre avec son soutien concret s'il en existe un . Si nécessaire , vu la partie pourrie de la poste avec un scie alternative pour faciliter le retrait .
4

Placez un pilier de béton préformé sur le sol ou créer un soutien concret dans une forme ronde assez profond pour répondre exigences gel de ligne locaux fixés par votre service des permis . Haut de la jetée avec une base de poste ancré avec un boulon central dans la jetée
5

Couper un nouveau poste pour les mêmes dimensions - . Soit un 4 -en-4 ou un 6 -en-6 - que le message original . Placez-le sur l'ancre de poste et le clouer en place avec des clous galvanisés . Percer des trous pour les boulons de carrosserie et serrer les boulons avec une clé à douille par la poste et de la poutre ou une solive à son sommet .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/decks-patios/1007017896.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.