Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Terrasses et patios >> Content

Comment à l'image soffites Cabinet

soffites peuvent donner un aspect fini à la zone au-dessus des armoires de cuisine , essentiellement la création d' une zone cogné - que semble solide et surplombe les bords supérieurs des armoires pour la facilité dans l'installation de cloisons sèches légèrement . S'il s'agit de votre premier projet de sous-face , l'expérience vous présentera les principes de l'encadrement , que vous pouvez appliquer à plusieurs projets avancés sur la route. Choses que vous devez
crayon de charpentier Photos goujon viseur électronique Photos de bois 1 - en-3
Chop vu
Ruban à mesurer
perceuse et un tournevis peu
Vis à bois Photos les vis de cloison sèche de cloison sèche
Cornière
composé mixte
Voir Instructions
Le 1

Marquez les emplacements des solives de plafond au-dessus des armoires et les montants du mur derrière le armoires , à l'aide d'un détecteur électronique .
2

Couper une cale 1 - en-3 assez longtemps pour surplomber chaque côté de l'armoire de 1 ½ pouces . Cela peut servir de plaque de fond pour la sous-face , pose droite sur le dessus de l'armoire . Poser la plaque de fond de l'armoire de sorte qu'il surplombe également le devant de l'armoire de 1 ½ pouces . Visser la cale en place sur le dessus de l'armoire avec 1 1/4-inch vis à bois .
3

Couper une autre cale 1 - en-3 de la même longueur pour servir de plaque supérieure . Vissez dans chacune des solives de plafond vous avez déjà marqués de sorte qu'il est aligné au dessus de la plaque de fond .
4

mesure pour une paire de supports en forme de C pour soutenir plaques de plâtre à chaque extrémité de la sous-face . Tout d'abord, mesurer la distance entre le haut de l'armoire au plafond le long de la paroi arrière de l'armoire . Coupez un 1 - en-3 à cette mesure avec une scie à hacher et le visser dans le mur, soit avec des vis à bois directement dans un plot ou avec chevilles en plaques de plâtre .
5

mesure entre le 1 par 3s vissées dans le mur et les plaques supérieure et inférieure , et couper quatre 3s 1 - par - autres avec un déchiqueteur pour répondre à vos mesures . Vissez un 1 - en-3 dans le haut de l'armoire - à l'endroit que vous avez mesuré - et l'autre dans le plafond , soit directement dans une solive du plafond ou de chevilles dans les cloisons sèches . Répétez ce processus à l'autre extrémité de la sous-face .
6

Couper 3/8-inch plâtre avec un couteau pour s'adapter aux extrémités de la sous-face . Couper le placoplâtre supplémentaire pour couvrir le devant de l'intrados et de la face inférieure du surplomb de sous-face sur la face avant et sur les côtés . Fixer les plaques de plâtre pour les crampons avec des vis . Visser les cornières sur les coins extérieurs avec des vis supplémentaires et couvrir la baguette d'angle avec le composé commun . Peindre les plaques de plâtre après le composé à joints sèche .


De:http://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/decks-patios/1007017874.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.