Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Terrasses et patios >> Content

Comment construire un pont pour les grillades

Ajouter chambre supplémentaire sur votre espace de vie extérieur existant en donnant votre gril une plate-forme de son propre . En construisant un pont autoportant simple pour votre jardin barbecue , vous pouvez libérer de l'espace patio d'ajouter une petite pièce d'eau, des chaises ou une petite salle à manger ensemble . Parce que les braises tombées et la graisse coulait peuvent causer une terrasse en bois de prendre feu , placez un tapis de gril sous le gril avant de la lumière vers le haut. Pour faire un pont de 8 par 10 pieds pour votre barbecue , vous aurez besoin de compétences de menuiserie intermédiaires et une aide . Choses que vous devez
Ruban à mesurer
6 piquets en bois
la chaîne de Mason ou de la ficelle
post- trou de la pelle de niveaux
6 formes de tubes en carton de 13 pouces de hauteur
6 60 - lb . sacs de béton prêt-à -mix
Brouette
4 ancres de poste qui sont 3,5 pouces de large
Percer
vis de maçonnerie
pont vis
2 -en-6 bois mesurant 10 pieds , 4 pièces Photos 2 -en-6 bois mesurant 8 pieds , 10 pièces
cales en bois ½ pouces d'épaisseur
4 solives
4 pattes
angle 12 2 2 - en-6 jante - par - 6 étriers
pont des attaches de 10 pieds longues planches
Hammer, option
scie circulaire
Afficher Instructions
Le 1

Mesurer une zone 8 par 10 pieds et a fixé un pieu de bois à chaque coin . Décrire le périmètre en tirant la corde de maçon autour de chaque jeu, l'enveloppant de sécurité autour de chacun avant de tirer la chaîne vers le jeu suivant. Ensuite, placez deux autres enjeux - un chacun entre ceux qui sont de 10 pieds de distance. Les enjeux indiquent l'emplacement des postes .
2

Utilisez une bêche tarière pour créer des trous de 12 pouces de profondeur à chaque participation .
3

Placez une forme de tube en carton qui est de 13 pouces de hauteur dans chaque trou de poteau . La forme du tube doit être égal au diamètre des trous que vous avez creusé . Une fois en place , la forme du tube doit dépasser au-dessus de chaque trou d'un pouce .
4

Mélanger six 60 - lb . sacs de prêt-à - béton dans une brouette . Suivez les instructions du fabricant lors de la préparation du béton .
5

Versez le béton dans les formes de tubes dans les trous de poteaux . Le béton doit atteindre le sommet de chaque forme de tube. Laisser le béton durcir selon les instructions du fabricant.
6

Centre d'ancrage de 3,5 pouces poste, comme le type que vous utilisez pour les postes 4 - en-4 , sur chaque semelle de béton . Utilisez un long bord droit pour vous aider à aligner les ancres correctement. Fixez les messages sur le béton avec des vis de maçonnerie .
7

Créer chaque faisceau avec deux longueurs 2 - en-6 de bois d'oeuvre . Vous aurez besoin de quatre longueurs de 10 pieds de bois d'oeuvre et quatre longueurs de 8 pieds de bois pour les poutres qui vous aideront à former le cadre du périmètre de la plate-forme . Placez le bois dans les chevilles dans les semelles de béton . Ensuite, placez une cale demi-pouce d'épaisseur entre l'un des faisceaux et l'ancre . Fixer le bois pour les ancres de vis à tête plate .
8

Fixez 2 - en-6 solives de rive aux coins extérieurs des poutres avec des vis . Équerres alors sécurisés dans les joints d'angle de châssis de pont avec des vis . Les solives et des chevrons fournissent un soutien supplémentaire .
9

Espace six cintres Les 2 - en-6 solives le long de l'intérieur de l'une des longueurs de 10 pieds du cadre de plate-forme . Placez-les 1,4 pieds de distance de centre à centre pour faire la distance même . Puis installer six autres étriers le long opposé du cadre de plate-forme , en vous assurant de l'espace entre eux de la même manière . Les étriers seront soutenir les barrots de pont , qui sont aussi appelés les solives . Utilisez des vis pour fixer les étriers pour le bois .
10

Lieu de 8 pieds de bois 2 -en-6 dans les étriers et sécuriser les matériaux avec des vis longues.
< br > 11

Poser un panneau de pont de 10 pieds le long de la bordure du cadre de plate-forme de sorte que le bord extérieur de la carte est aligné avec le bord extérieur du cadre . Fixer les extrémités de la planche de terrasse sur le cadre avec une attache de pont . Ensuite, fixez le centre de la planche de terrasse à une solive à l'aide d'une fermeture du pont. Selon le type de fixation que vous utilisez, vous pouvez avoir besoin d'utiliser un marteau pour enfoncer le clou dans le bois . Continuer à poser les planches sur le cadre, en utilisant des attaches de pont pour les fixer en place , jusqu'à ce que vous avez couvert l'ensemble de la plate-forme .
12

couper les planches avec une scie circulaire pour qu'ils soient au ras de la cadre de l'unité . Pour marquer rapidement où vous avez besoin de couper , tracer une ligne de craie sur les planches .


De:http://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/decks-patios/1007017850.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.