# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Terrasses et patios >> Content

Comment : Pont teck

Un pont ajoute de la valeur à une maison en améliorant la façon dont les espaces extérieurs peuvent être utilisés . Que la lecture d'un livre ou le déjeuner , une plate-forme peut fonctionner comme une pièce extérieure d'une maison . Le teck est un matériau de platelage populaire et attrayante . Car il est coûteux , il est sage de construire le cadre de la plate-forme , ce qui n'est pas très visible , d'un bois moins exotique comme pin du sud - et sauver le teck pour les planches de terrasse . Choses que vous devez
cordes
Niveau de bois enjeux
la place de Carpenter
Ruban à mesurer
formes Tube - plastique , 4 pouces de haut
40 sacs de béton prêt à l' , 60 lb . sac
supports métalliques
clous de bois , 3 pouces
post- tarière
Percer
Brouette Photos Pelle
vis de maçonnerie
ancres Message
pin du Sud conseils , 2 - en-6
teck planches de terrasse , 5.5 -par-2 - pouces
scie circulaire de la ponceuse Photos d'alimentation papier de verre , 60 - à mastic de grain 80 Photos
Afficher Instructions
Fondation
1

Étalez un périmètre qui est de 8 pieds de long et 10 pieds de large avec des piquets de bois . Attachez chaîne entre les piquets , formant un rectangle . Utilisation de l'angle droit , vérifiez que les coins sont des angles de 90 degrés. Ajustez au besoin .
2

Creusez des trous de 12 cm de profondeur , 8 pouces de large . Les centres de ces trous doivent être là où les enjeux étaient . Ajouter deux trous semblables au milieu des travées de 10 pieds .
3

Placez une forme de tube en plastique sur le bord des trous , poussant fermement dans la terre , de sorte que le béton sera créer une forme solide qui dépasse 4 pouces du sol .
4

Mélangez le béton dans la brouette par addition d'eau dans la proportion indiquée sur l'emballage et l'agitation dans un motif en forme de huit . Verser dans les trous , à travers les formes de tubes . Laisser le béton sécher , comme indiqué sur l'emballage .
5

Percez des trous dans les semelles de béton , avec un peu de maçonnerie légèrement plus étroit que les vis de maçonnerie que vous utiliserez plus tard . Percer les trous qui correspondent avec les trous pré-percés dans les ancres de poste . L'utilisation de vis de maçonnerie , monter les ancres de poste sur les semelles de béton .
Cadre
6

Couper quatre poutres 2 - en-6 de pin du sud à 10 pieds , et quatre poutres à 8 pieds . Clouer tous les faisceaux ensemble par paires , il ya donc deux tôles de 10 pieds et deux tôles de 8 pieds
7

Placez les poutres dans les ancres de poste - . Des sections de 10 pieds dans la travées de 10 pieds et les sections de 8 pieds dans les travées de 8 pieds . Planter des clous dans les trous pré-percés dans les ancres de poste dans les poutres .
8

Couper poutres de 2 par 6 à 7 pieds , 8 pouces . Attacher ces poutrelles au cadre, à l'aide des supports de montage métalliques. Placez le support sur une extrémité de la poutre , et positionner la poutrelle au bon endroit sur ​​le cadre . Installer une solive par tous les 16 pouces , mesure du centre d'une solive à l'autre.
Terrasses
9

Couper les conseils de teck 5.5 -par-2 - pouces à 10 pieds de long . Fixez-les au cadre , perpendiculairement aux solives , en mettant trois clous dans chaque extrémité et deux clous à chaque point où un conseil traverse une solive . Commencez d'un côté du cadre et de travailler votre chemin , en gardant les conseils étroitement alignés .
10

Couper une ligne droite le long du bord de la plate-forme où les planches de terrasse fin . Utilisation de la scie circulaire , couper les extrémités de ces conseils pour créer un bord parfaitement rectiligne .
11

sable le pont avec la ponceuse électrique , en commençant par un papier de verre à gros grain et de passer à un grain plus fin . Terminez le jeu avec un mastic fait pour prévenir les dégâts d'eau , et dans une couleur que vous aimez .


De:http://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/decks-patios/1007017828.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.