Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Terrasses et patios >> Content

Les inconvénients de pavés de brique

Un patio pavé correctement installé ajoute de la valeur à votre maison , tout en offrant un espace de divertissement en plein air ou un accent à votre jardin . Pavés sont généralement fabriqués à partir soit de brique ou de béton . Pavés de brique de style classique avec des couleurs durables et peu d'entretien , mais cette option pavage est livré avec quelques inconvénients esthétiques et fonctionnels . Compte tenu des inconvénients vous aide à déterminer si la brique est la meilleure option de finisseur pour votre projet extérieur . Coût

pavés de briques coûtent souvent plus cher à installer que les pavés de béton ou d'autres matériaux de fenêtres . Vous passerez entre 3 $ et 5 $ par pied carré si vous faites le travail vous-même ou 12 $ à 18 $ si vous laissez un professionnel effectuer le travail , selon Houselogic . Si vous décidez de traiter le travail , vous aurez également besoin d'une scie spéciale utilisée pour couper les briques . Une location peut coûter jusqu'à 95 $ par jour . Vous pouvez réduire les coûts en planifiant à l'avance pour faire toutes les coupes en un jour de sorte que vous n'avez pas à louer la scie pendant plusieurs jours . En général , il faut s'attendre à payer entre 15 pour cent et 20 pour cent de plus pour la brique que vous le feriez pour le béton , selon Homeowner.com d'aujourd'hui .
Style Limitations

Parce qu'ils sont versés dans des formes , des pavés de béton viennent dans une large gamme de tailles, de formes et de designs . Pavés de brique viennent en moins de choix , la plupart se trouvant dans les rectangles typiques . Briques leur couleur naturellement de différents types d'argile . Cela signifie les pavés tiennent leur couleur mieux , mais vous avez aussi moins de choix de couleurs que les autres matériaux de pavage . Vous avez aussi moins de possibilités de taille lorsque vous utilisez pavés en terre cuite . La plupart sont de petite taille par rapport aux pavés de béton plus grandes sur le marché .

Installation

La petite taille des pavés en terre cuite rend fastidieux à installer . Vous devez placer plus de pavés pour couvrir la même zone que vous le feriez avec de grandes dalles de béton . Comme chaque rangée de pavés en terre cuite est généralement décalé par rapport à la ligne précédente , vous vous retrouverez avec quelques briques qui doivent tout à fait coupé . Le découpage ajoute du temps supplémentaire et le travail à la procédure d'installation . Vous pouvez également remarquer de légères différences dans le dimensionnement d'un pavé de briques à l'autre. Les différences de dimensions peuvent se débarrasser de votre installation ou de faire vos lignes regardent de travers.
Durabilité

pavés de brique sont fabriqués spécifiquement pour gérer le trafic de pied que les patios et les allées reçoivent , mais au fil du temps , le trafic lourd prend un péage sur les briques . Les pavés en terre cuite ont une plus grande chance de fissuration ou écaillage que d'autres matériaux de pavage , selon Homeowner.com d'aujourd'hui . Contrairement briques utilisées sur les murs , pavés en terre cuite ne sont généralement pas tenues ensemble avec du mortier , de sorte que vous pouvez remplacer une brique cassée . Quelques petits éclats et les fissures ajouter un aspect vieilli et peuvent ne pas être visible depuis les pavés en terre cuite sont colorés dans la masse du matériau.


De:http://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/decks-patios/1007017793.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.