Home & Garden >> Maison Jardin >> Housekeeping >> Détachage >> Content

Comment sortir un taches tenaces

Les taches tenaces résistent détergents de blanchisserie plus , mais cela ne les rend pas impossible de supprimer aussi longtemps que vous avez un bon arsenal de nettoyage des outils pour éliminer la tache. Pulvérisations pré- traitement , l'eau de Javel et même le bicarbonate de soude sont produits tache -incendie qui aident à éliminer même les taches les plus tenaces lorsque la tache est traitée rapidement . Comme avec tout produit de nettoyage , tester une petite zone sur la tache avant d'utiliser le produit sur toute la tache . Cela permettra de garantir qu'il est sûr à utiliser sans faire plus de damage.Things Vous devez
pulvérisateur de pré - traitement Photos vinaigre blanc Linge détergent
sans chlore bicarbonate de soude
l'eau de Javel laveuse sécheuse Photos Photos à laver la vaisselle détergent liquide
Hanger
jet de bouteille de Blender
2 chiffons de nettoyage
afficher Instructions de blanchisserie nettoyage
<> 1 br

pulvériser la solution de pré- traitement directement sur ​​la tache jusqu'à ce que la tache est trempé . Laissez la solution sur la tache pendant une à cinq minutes , et frotter la tache avec votre doigt pour briser la tache. Faire tremper la tache avec du vinaigre blanc comme une alternative à la blanchisserie commerciale sprays de pré-traitement .
2

Régler la machine à laver à la température la plus chaude recommandée sur l'étiquette de nettoyage de la toile , et définir le cycle de lavage à la normale . Pendant le cycle normal, la agitateur de la laveuse aide à éliminer la tache par le mouvement agressif .
3

Ajouter un bouchon plein de détergent à lessive à l'eau de la laveuse et insérer les vêtements . Ajouter un bouchon plein d'eau de Javel si les vêtements peut être blanchie , ou ajouter 2 cuillères à soupe de bicarbonate de soude à la lessive pour une alternative de blanchiment naturel .
4

Retirer les vêtements immédiatement après le cycle de lavage et accrocher le vêtements à sécher. Sécher par culbutage des vêtements ou accrocher les vêtements sécher à l'air , en fonction de l'étiquette de nettoyage de vêtements .
Carpet Cleaning

5

Verser 1/4 tasse de détergent liquide dans un mixeur, et ajouter 1/3 tasse d'eau dans le mélangeur .
6

mélanger les ingrédients jusqu'à ce qu'ils créent une solution mousseuse . Versez la solution dans un flacon pulvérisateur .
7

Vaporiser la tache du tapis avec la solution et amortir un chiffon doux avec du vinaigre blanc .
8

Essuyez la solution de nettoyage sur le tapis avec le chiffon imbibé de vinaigre pour enlever la tache .
9

Tamponnez la tache avec de l'eau et épongez la tache avec un chiffon sec pour absorber l'humidité .



De:http://jardin.98905.com/housekeeping/stain-removal/1007088503.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.