Home & Garden >> Maison Jardin >> Housekeeping >> Détachage >> Content

Retoucher et Sources tache pour la suppression de thé Stains

Pour des milliers d'années , les gens ont assoupli avec des tasses de thé chaud apaisantes , brassée à partir des feuilles de la plante Camellia sinensis . Attribué à des niveaux élevés de polyphénols , le thé peut aussi diminuer le cholestérol , réduire la pression artérielle et fluidifier le sang pour aider à diminuer le risque de crise cardiaque . Les taches de thé peuvent être difficiles à enlever, mais quelques articles ménagers courants faire habituellement le tour . Peroxyde d'hydrogène

Un lieu de détente de thé peut laisser des taches sombres sur votre tasse ou tasse préférée . Pour enlever les taches gênantes , Héloïse Good Housekeeping suggère mélange une cuillère à soupe de bicarbonate de soude avec quelques gouttes de peroxyde d'hydrogène jusqu'à ce qu'ils forment une pâte . Verser le mélange dans les coupes colorées et laisser agir pendant une demi- heure ou plus . Ensuite, rincer la pâte et laver les tasses avec de l'eau chaude savonneuse .

Dents problème

Les tanins dans le thé peuvent tacher et décolorer les dents . Bandes blanchissantes ou un traitement de blanchiment professionnel peut corriger le problème , mais quelques étapes peut limiter la nécessité d'une intervention . Après chaque tasse que vous buvez, rincez vos dents avec de l'eau ou les brosser pour enlever les tanins , tel que recommandé par le Dr Oz . En outre, la soie dentaire tous les jours pour enlever la plaque de sorte que les substances causant des taches dans le thé ne peuvent pas y adhérer.

Détergent

Une minute , vous êtes en dégustant une tasse de thé et la prochaine , vous êtes à regarder une tache disgracieuse sur le tapis. Pour le retirer, mélanger une demi cuillère à café de détergent doux en évitant tout avec l'eau de Javel ou d'autres additifs solides , et le mélanger avec une pinte d'eau . Trempez une serviette dans la solution et l'utiliser pour éponger la tache ; ne pas frotter Utilisez po un chiffon propre pour absorber et enlever la tache de thé .
vinaigre

Un travailleur de miracle pour le ménage, combats de vinaigre taches tenaces de thé naturellement et efficacement . Mouiller une serviette ou un chiffon avec du vinaigre non dilué et caresser le thé tache avec elle avant de laver le produit tel que recommandé . Pour les taches plus grandes ou plus profondes , Readers Digest suggère tremper le produit du jour au lendemain dans un mélange d'une partie de l'eau froide à trois parties de vinaigre , puis laver le matin . Aussi , essayez de mélanger le vinaigre avec une quantité égale de sel et frotter la solution sur les taches avec une éponge .


De:http://jardin.98905.com/housekeeping/stain-removal/1007088449.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.