Home & Garden >> Maison Jardin >> Housekeeping >> Détachage >> Content

Comment enlever une tache sur l'essence avec du bicarbonate de soude

La forte odeur d'essence s'attarde sur les vêtements , tissus d'ameublement et tapis de temps après il sèche . Attraper la tache alors que c'est frais vous permet d'absorber le liquide de sorte que vous pouvez rapidement nettoyer et désodoriser la tache résultant . Lorsque vous traitez une tache humide avec un produit absorbant , vous pouvez enlever l'humidité en le tirant hors de la surface . Utilisation de bicarbonate de soude sur une tache d'essence fournit l'avantage de désodoriser les stain.Things malodorantes Vous devez
prélavage tache de décapant de bicarbonate de soude
robuste lessive
séchage rack
vide < br > éponge de nettoyage à sec solvant
propres tissus
Montrer Vêtements Instructions
1

Lay le vêtement sur ​​une surface de travail plane avec l'essence tacher vers le haut. Verser le bicarbonate de soude sur la tache pour le couvrir. Ajouter le bicarbonate de soude sur votre vêtement pendant 30 minutes pour absorber le liquide .
2

Badigeonner le bicarbonate de soude dans la poubelle .
3

Appliquer un produit détachant pour le reste de la tache. Laisser le détachant de pénétrer dans les fibres du tissu pendant 10 minutes .
4 bicarbonate de soude augmente le nettoyage de votre pouvoir détergent et désodorisant .

Laver vos vêtements à essence taché dans l'eau chaude permis , selon les vêtements soins étiquette . Ajouter detergent devoir de blanchisserie et 1/2 tasse de bicarbonate de soude au cycle de lavage pour éliminer les dernières traces de taches et les odeurs .
5

Vérifiez le vêtement pour assurer toute la tache a été enlevée . Si pas , répétez les étapes 3 et 4 . Accrochez votre vêtement à sécher sur une grille de séchage . Permettre à l' air frais à désodoriser encore le tissu .
Ameublement et tapis

6

Verser le bicarbonate de soude sur la tache de l'essence sur votre tapisserie ou un tapis. Monticule le bicarbonate de soude sur la tache pour le couvrir complètement. Laissez le bicarbonate de soude absorber l'essence et désodoriser la surface pendant 30 minutes .
7

Vide votre tapisserie ou moquette pour enlever le bicarbonate de soude .
8

Mouiller une éponge solvant de nettoyage à sec . Essorez l'excès d'humidité .
9

Épongez la tache d' essence restant sur la tapisserie ou les tapis . Rincez l'éponge comme la tache est levée. Appliquer plus de solvant et de continuer à éponger .
10

Tamponnez la surface tapissée de moquette ou avec un chiffon propre . Appuyez sur le chiffon pour absorber le solvant de nettoyage à sec . Laisser la surface sécher à l'air .
11

Saupoudrer du bicarbonate de soude sur la tapisserie ou de la moquette pour absorber les dernières traces d'essence odeur . Ajouter le bicarbonate de soude sur la surface la nuit avant de passer l'aspirateur le lendemain .


De:http://jardin.98905.com/housekeeping/stain-removal/1007088448.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.