Home & Garden >> Maison Jardin >> Housekeeping >> Détachage >> Content

Retrait dépôts de calcium du Granit

dépôts de calcium sont particulièrement gros problème dans les zones où l'eau dure . L'eau dure contient des quantités infimes de calcium et d'autres minéraux . Lorsque de l'eau est laissée à évaporer sur la surface de granite , il laisse une partie de ce retard dans les dépôts de calcium . Ces taches blanches sont particulièrement faciles à voir sur les surfaces de granit sombres . Heureusement , même les dépôts de calcium lourds sont faciles à enlever avec un peu d'huile de coude . Choses que vous devez Photos 0000 Photos laine d'acier de qualité éponge
tissu de détergent
Afficher Instructions
1

Humidifier les dépôts de calcium et de pouce entourant ou si de granit avec de l'eau savonneuse ( 1 c. par litre ) ou le nettoyant recommandé par la société qui a installé votre granit .
2

Scrub les dépôts de calcium avec de la laine d'acier . Utilisez la lumière à moyenne pression pour nettoyer . Seulement frotter les dépôts de calcium . Gardez la zone humide avec la solution que vous avez utilisé à l'étape 1 . Arrêtez le brossage dès que les dépôts de calcium semblent disparu.
3

Essuyez la zone libre de la solution de nettoyage et des dépôts de calcium avec une humide éponge .
4

Examiner la place . S'il ya des dépôts de calcium restants , répétez les étapes 1 à 3 . Jamais frotter les dépôts de calcium sans appliquer d'abord une solution de nettoyage pour lubrifier l'endroit .
5

Buff place sécher avec un chiffon propre.
Photos

De:http://jardin.98905.com/housekeeping/stain-removal/1007088385.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.