Home & Garden >> Maison Jardin >> Housekeeping >> Détachage >> Content

Se fondant sur ​​les tapis

Fudge contient du lait , du sucre et de la crème qui peut rendre votre tapis de sensation de gras et visqueux . Il peut également contenir d'autres arômes de chocolat ou de couleur qui peut teindre le tapis. Pick-up tombé fudge dès que vous le remarquez à l'empêcher de bavures sur votre tapis , ce qui rend difficile à remove.Things Vous devez solution de nettoyage à sec

plat de savon liquide
Chiffons
Blanc ammoniac la
de vinaigre
Voir Instructions
Le 1

Choisissez autant de fudge que vous pouvez partir entre les fibres de la moquette , en utilisant vos doigts . Rincez-vous les doigts avec de l'eau pendant que vous faites ce que vous n'avez pas étaler la tache.
2

Blot solution de nettoyage à sec directement sur la tache pour éliminer la plupart des résidus .
Photos 3

Mix 3 gouttes de savon à vaisselle liquide avec 1 tasse d'eau tiède .
4

Humidifiez un chiffon avec la solution de savon et tamponner la tache de fudge . Cela devrait éliminer une partie de la couleur et de résidus de graisse .
5

Mélanger 1 tasse de vinaigre blanc avec 2 tasses d'eau .
6

Blot la solution de vinaigre blanc sur la tache à enlever le savon liquide résidu plat ainsi que l'odeur de caramel . Si la tache est encore visible , passez à l' étape suivante.
7

Mélanger 1 c. de l'ammoniac avec 1 tasse d'eau tiède . L'ammoniac est particulièrement utile pour enlever fondant au chocolat .
8

Tamponnez la solution d'ammoniaque sur les taches de couleur .
9

Humidifiez la zone avec de l'eau pour rincer le résidu de solution de nettoyage . Sécher la zone avec un chiffon propre . Répétez le processus jusqu'à ce que la zone tachée se sent comme la région environnante . Laissez le tapis sécher à l'air avant de marcher dessus .


De:http://jardin.98905.com/housekeeping/stain-removal/1007088246.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.