Home & Garden >> Maison Jardin >> Housekeeping >> Détachage >> Content

Comment obtenir le vernis à ongles de réduction des planchers de béton

vernis à ongles coloré illumine votre regard entier , mais s'il n'est pas bien appliquée, elle peut se répandre et tacher votre plancher de béton . Vernis à ongles contient des produits chimiques qui font qu'il est difficile de supprimer la plupart des surfaces . L'acétone , l'ingrédient principal dans la plupart des dissolvants , fonctionne tout aussi bien sur le béton comme il le fait sur ​​les ongles . Acétone et de cristaux de soude enlever le vernis à ongles taches à l'aide d'eau tiède et un chiffon doux brush.Things de poils que vous devez
laver la soude de l'acétone
souple brosse Serviettes
Afficher Instructions
1

Imprégnez-vous de vernis à ongles renversé avec des serviettes en papier si le déversement est frais . Appliquer l'acétone à l'une des serviettes en papier .
2

Dab le vernis à ongles avec de l'acétone . Comme vous tamponnez , le vernis à ongles enlève le béton . Si nécessaire , ajouter de l'acétone à une serviette propre . Continuez jusqu'à ce que vous en tamponnant nettoyer tout vernis à ongles sur le sol .
3

Mélanger l'eau chaude et de cristaux de soude . Tremper un pinceau à poils doux dans le mélange lavage à la soude .
4

nettoyer le sol avec la solution de lavage à la soude pour laver l' acétone . Rincer la tache avec de l'eau et laisser l'air de sol sec .


De:http://jardin.98905.com/housekeeping/stain-removal/1007088042.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.