Home & Garden >> Maison Jardin >> Housekeeping >> Détachage >> Content

Retrait déversements de peinture de sol en vinyle

sols en vinyle sont l'une des options de plancher les plus courantes et économiques disponibles . Bien qu'ils nécessitent peu d'entretien au-delà vadrouille balayage humide et régulière , ils sont encore soumis aux taches et les déversements . Peut-être une mise à jour de cuisine récent impliquant la mise à jour de vos armoires de cuisine a laissé des éclaboussures ou coulées de peinture sur votre plancher . Bien que vous pourriez avoir à essayer différentes méthodes , déversement de peinture sont généralement faciles à enlever de floors.Things de vinyle que vous devez
tissu blanc Photos Spatule
alcool à friction
térébenthine de minéraux esprits < br > vernis à ongles dissolvant décapant Photos Superficie et nettoyant non abrasif
tampon à récurer
Afficher Instructions
Le 1

Essuyez la peinture fraîche avec un chiffon blanc , propre immédiatement après le déversement .
2

Placez une spatule mince sous un déversement de peinture séchée , et grattez soigneusement la zone jusqu'à ce que le déversement est retiré .
3

Appliquer alcool à friction pour un tissu blanc et frottez doucement la zone tachée si la peinture n'est pas entièrement éliminé avec une spatule .
4

Humidifiez un chiffon blanc avec de l'essence minérale ou térébenthine et essuyez la zone si la peinture déversement n'est pas retiré l'alcool à friction .
5

Dab une petite quantité d' ongle à base d'acétone à ongles sur un chiffon blanc et frottez la zone si elle ne vient pas nettoyer avec de l'essence minérale ou térébenthine .
6

nettoyer la zone avec un décapant à plancher et nettoyant spécialement conçu pour les planchers de vinyle comme un dernier recours . Appliquez le nettoyant à un tampon à récurer non abrasif blanc , et parcourir la région de lever le déversement .


De:http://jardin.98905.com/housekeeping/stain-removal/1007087939.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.