Home & Garden >> Maison Jardin >> Housekeeping >> Détachage >> Content

Comment se débarrasser de l'efflorescence en coulis

Coulis est fait de ciment , qui va naturellement créer un résidu blanc ou gris et poudreux appelé efflorescence . L'efflorescence se produit lorsque les résidus de sel se déplace vers le haut à travers la couche de coulis de ciment à la surface. Il tend à se produire si le coulis était trop humide lorsqu'il est mélangé et appliqué , si la surface était trop humide ou si vous avez utilisé l'eau très difficile à nettoyer le coulis . Efflorescence peut rendre votre coulis air sale et hirsute . Utiliser des produits qui ne seront pas endommager le coulis . Evitez les produits abrasifs très grossiers tels que la laine d'acier ou grossier fil poils des brosses , car ceux-ci rayer coulis . Ne pas essayer de nettoyer le coulis si c'est moins de trois jours old.Things Vous devez
Lunettes
Gants
acide sulfamique Photos Brosse à récurer
Voir Instructions < br > Photos 1

Mettez des lunettes et des gants de caoutchouc à vous protéger de la solution d'acide fort .
2

Mélanger l'acide sulfamique avec de l'eau selon les instructions du fabricant.
Photos 3

Appliquer la solution acide pour le coulis avec un balai-brosse . La solution sera briser l'efflorescence de sorte que vous pouvez frotter loin . Continuez jusqu'à ce que la tache est complètement disparu . Rincer le mortier avec de l'eau .
4

Scrub une pierre ponce sur l'efflorescence sur le coulis humide si vous pouvez encore le voir . La pierre ponce est assez grossier pour enlever les marques, mais pas assez fort pour rayer le coulis .
5

Rincer la zone avec de l'eau claire et laissez sécher à l'air complètement.
< Br >

De:http://jardin.98905.com/housekeeping/stain-removal/1007087903.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.