Home & Garden >> Maison Jardin >> Housekeeping >> Détachage >> Content

Comment obtenir caoutchouc ciment colle de réduction des planchers en bois

Certains métiers ou projets peuvent nécessiter l'utilisation de ciment de caoutchouc à la place de la colle blanche standard ou un bâton de colle . Ciment de caoutchouc est souple et flexible tout en offrant une prise de ciment comme quand il sèche . Le dernier endroit où vous souhaitez caoutchouc ciment pour finir est sur ​​votre plancher de bois . Malheureusement , des accidents se produisent . Les planchers de bois sont particulièrement délicate en raison de leur finition . Ainsi , il est impératif que vous preniez soin extrême lors du nettoyage de la colle de caoutchouc déversé de vos floors.Things de bois dont vous aurez besoin
cuillère en plastique
couteau en plastique
Détergent à vaisselle Photos de couteau à mastic eau Hot News Photos Clean lavettes
coton -tige de l' acétone
Voir Instructions
1

Placez le bord d'une cuillère en plastique sur le sol à côté de la boule de caoutchouc ciment . Racler autant ciment de caoutchouc que possible dans la cuillère en plastique avec un couteau . Cela empêche la colle de caoutchouc de maculage. Jeter la cuillère en plastique et un couteau.
2

Appliquer un mélange de détergent à vaisselle et de l'eau chaude à la tache. Laissez le mélange savonneuse reposer pendant cinq minutes. Lubrifie de détergent à vaisselle et adoucit la colle , ce qui rend plus facile à enlever .
3

Imprégnez-vous de l'eau savonneuse avec un torchon propre. Racler les bords de la colle de caoutchouc avec un couteau à mastic . Un endroit frais de la colle de caoutchouc peut se détacher entièrement si vous lavez la zone dans le temps.
4

Appliquer acétone à un coton-tige . Tamponnez la tache de colle de caoutchouc avec le coton-tige . L'acétone desserre la liaison de la colle à votre plancher de bois .
5

soulever les bords de la colle de caoutchouc avec un couteau à mastic . Si les bords restent coincés , appliquer acétone supplémentaire jusqu'à ce que le ciment de caoutchouc sépare du sol et commence à peler.
6

Décollez le ciment de caoutchouc avec un couteau à mastic . Commencez par les bords de la place et de travailler votre chemin vers le centre de la tache .
7

Rincez bien la région. Ce lave de toute l'acétone à gauche sur la chaussée qui pourrait endommager sa finition . Pat la zone sèche .


De:http://jardin.98905.com/housekeeping/stain-removal/1007087894.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.