Home & Garden >> Maison Jardin >> Housekeeping >> Détachage >> Content

Comment faire pour supprimer les taches de pin huile des sièges de toilette en plastique

L'huile de pin est un nettoyant utilisé dans toute la maison , mais sauf s'il est étiqueté comme anti- bactérienne , il ne sera pas enlever efficacement les bactéries dans la salle de bain . Si vous avez utilisé l'huile de pin pour nettoyer votre salle de bain ou renversé un peu sur votre siège de toilette en plastique , il ne devrait pas se tacher. Si c'était le cas , ce n'est que temporaire et avec un peu d' eau de Javel , il devrait venir off.Things droite vous aurez besoin
Bleach
salle de bains propre
Rags
afficher Instructions
Photos 1

Essuyez l' huile de pin excédentaire avec du papier de toilette ou une serviette en papier et le jeter.
2

Mélanger 1 cuillère à soupe d'eau de javel avec 1/2 litre d'eau . Trempez un chiffon dans le mélange et essorez-le . Essuyez le siège des toilettes , se concentrant sur la zone tachée . Vous pouvez également utiliser un spray de salle de bain qui contient l'eau de Javel , mais éviter de nettoyants abrasifs . Attendre 15 minutes avant de rincer si l'eau de Javel a le temps d'enlever la tache d'huile de pin .
3

Rincer le siège de toilette en plastique avec un chiffon humide , puis séchez avec un chiffon sec . Sécher les charnières ainsi .


De:http://jardin.98905.com/housekeeping/stain-removal/1007087885.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.