# Home & Garden >> Maison Jardin >> Housekeeping >> Détachage >> Content

Comment faire pour supprimer des traces de brûlure De Vintage Corningware

Vintage Corningware comporte des conceptions et modèles géniaux vous ne pouvez pas trouver sur les ustensiles de cuisine moderne . Si vous achetez les pièces d'un magasin d'aubaines ou vente de garage , ou héritez morceaux , vous devez nettoyer les pièces correctement. Les pièces vintage montrent beaucoup d' usure d'une utilisation de routine . Le plat de cuisson à haute température peut entraîner des traces de brûlure noires laissées sur le fond . La suppression de ces traces de brûlure restaure le look et le style original des pieces.Things cru que vous devez
savon à vaisselle
Brosse dure en Nylon
nettoyant non abrasif
bicarbonate de soude
éponge sac poubelle en plastique de petit bol Photos Four propre
tampon à récurer de
Voir Instructions
1

presser quelques gouttes de savon à vaisselle dégraissant dans le fond de la Corningware . Versez de l'eau chaude dans le plat et laisser reposer toute la nuit . Le lendemain matin , frotter le fond de la casserole avec la brosse en nylon , en supprimant autant des traces de brûlure que possible .
2

Saupoudrer le nettoyant non abrasif sur une éponge de cuisine . Frotter le filtre autour des traces de brûlure . Ajouter suffisamment d'eau que le mélange forme une pâte . Frottez la solution sur les traces de brûlure et rincer à l'eau fraîche.
3

Verser le bicarbonate de soude dans un petit bol et ajouter une quantité égale d'eau . On agite le mélange jusqu'à ce que les deux autour de former une pâte épaisse. Frotter la pâte sur les traces de brûlure et laisser reposer pendant quelques minutes . Frotter le mélange sur les marques et rincer avec plus d'eau .
4

Placez le Corningware dans un sac poubelle en plastique et porter à l'extérieur . Vaporiser le nettoyant pour four sur les traces de brûlure et rapidement attacher le sac fermé . Laisser la pièce dans le sac pendant la nuit et rincer à l'eau douce le lendemain . Nettoyer à l'eau et au savon , enlever toute trace de nettoyeur four avant d'utiliser la pièce .
5

traces de brûlure propres sur le fond extérieur de la Corningware avec un tampon à récurer . Le tampon à récurer est assez abrasif qui avec un peu de lavage , vous soulevez complètement les taches . Ajouter un peu d'eau , ce qui permet de tirer au large des marques .


De:http://jardin.98905.com/housekeeping/stain-removal/1007087780.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.