# Home & Garden >> Maison Jardin >> Housekeeping >> Détachage >> Content

Comment se débarrasser d'un Scotchgard Stain

Scotchgard est un produit appliqué sur le tapis , meubles en tissu et autres surfaces molles pour éviter les taches . Bien que votre tapis ou un canapé peuvent avoir une protection Scotchgard , il peut encore obtenir une tache . Pour les taches sur les surfaces traitées Scotchgard , suivez les instructions du fabricant pour déterminer les meilleurs agents de nettoyage et les techniques . La protection de la Garantie Instructions
1

Vérifiez votre protection Scotchgard carte de garantie . Surfaces Scotchgard traités sont garantis d'être résistant aux taches pour sept ans après le traitement . Si une tache ne peut être retiré que dans la période de garantie , vous pourrez peut-être avoir l'article remplacé .
2

Appelez le numéro de téléphone de garantie imprimée sur la carte de garantie . Un professionnel de la tache vous orienter vers les meilleurs agents de nettoyage et les techniques à utiliser pour une tache particulière.
3

Visitez le site Scotchgard . Un guide détachant décrivant les meilleures techniques et les produits de nettoyage à utiliser pour chaque type de tache est disponible à scotchgard.com .

Scotchgard Solutions
4

Nettoyer le tapis en passant l'aspirateur à fond pour enlever la saleté . Épongez les déversements avec du papier et des matières solides propres en retirant les articles soigneusement renversé avec un ustensile .
5

Appliquer de l'eau tiède sur la tache et épongez -le propre .
6

Nettoyez le tapis avec un shampooing ou détachant si les deux premières étapes ne sont pas efficaces .


De:http://jardin.98905.com/housekeeping/stain-removal/1007087730.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.