# Home & Garden >> Maison Jardin >> Housekeeping >> Détachage >> Content

Burn & Détachage sur Pots

Après la cuisson d'un repas , il n'ya rien de pire que de traiter avec un tas de pots avec de la nourriture ou des taches brûlée sur . Cependant, au lieu de passer des heures frotter vos pots , déterminer le type de tache que vous avez affaire et utiliser des produits ménagers courants pour faire le travail pour vous. Avec le bon produit pour le travail, vous pouvez gagner du temps et de l'énergie tout en éliminant les taches . Les taches de graisse

Taches de graisse sont quelques-uns des plus difficiles à enlever avec de l'eau et du savon. Ajouter le bicarbonate de soude à votre savon à vaisselle pour couper à travers les taches de graisse difficiles sur la plupart des pots . Si vous utilisez un pot de fer , vous pouvez saupoudrer la poêle avec du sel pour absorber une partie de la graisse avant de le laver . Si vous lavez un pot en acier inoxydable , essayez le vinaigre mélangé à l'eau bouillante pendant cinq minutes pour desserrer les taches de graisse et leur permettent de se détacher de lavage minimum .

Taches collantes de la

Si vous avez des taches de nourriture collantes sur votre plâtre pot de fer , essayer de verser le soda dans le pot alors qu'il est encore chaud . On desserre les restes de nourriture coincées sur . Vous pouvez également faire votre propre tampon à récurer en utilisant une paire de collants vieux, mais propre . Froisser les, ajouter du savon à vaisselle et de l'eau et vous avez un tampon à récurer instant qui va enlever les aliments collés .

Nourriture brûlée

lieu de lavage de nourriture brûlée , vous pouvez remplir votre pot avec de l'eau , ajouter une cuillère à café de liquide assouplissant et laisser tremper pendant environ une heure avant de le laver avec de l'eau et du savon. Une autre option est de mettre l'ensemble du pot dans le congélateur pendant quelques heures . Les restes d'aliments congelés peuvent être mis au rebut plus facilement. Aussi , brûlé lait peut être retiré par aspersion le pot de sel et laisser reposer pendant une dizaine de minutes avant de frotter avec de l'eau et du savon.
Autres taches

aluminium ustensiles de cuisine peuvent développer des taches sombres dans les aliments acides. Retirez-les en faisant bouillir une solution d'une cuillère à café de vinaigre de une tasse d'eau pendant quelques minutes, puis rincer à l'eau froide . Vous pouvez également combattre aluminium décolorée par l'ébullition un mélange de deux cuillères à soupe de crème de tartre avec un litre d'eau dans le pot . Pots d'émail peuvent être nettoyés avec de l'eau chaude et une tablette de la prothèse , et n'oubliez pas que vous pouvez enlever les taches de ternissement de pots de cuivre en les couvrant avec du ketchup, attendre quelques minutes, puis les laver.


De:http://jardin.98905.com/housekeeping/stain-removal/1007087677.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.