# Home & Garden >> Maison Jardin >> Housekeeping >> Détachage >> Content

Comment obtenir Tire la cire de béton

cire Tire fait briller vos pneus et les protège de l'usure et de la pourriture . Malheureusement , il peut aussi laisser des stries disgracieuses sur le béton de votre allée ou garage . Cire des pneus est difficile à nettoyer de béton , mais il n'est pas nécessaire d'appeler un professionnel , même si elle nécessite quelques fournitures dont vous ne pourriez pas normalement garder à portée de main . Un temps clair , la patience et un peu de travail auront votre béton air aussi bon que new.Things Vous devez
tuyau avec l'attachement de buse Photos Over-the -counter dégraissant concentré de brosse
Scrub ou balai-brosse gants en caoutchouc

afficher Instructions
Le 1

pulvériser le dégraissant généreusement sur ​​toutes les marques de cire et laisser reposer pendant quelques heures non perturbées.
2

Scrub la marque de cire fermement avec une brosse tout en portant des gants de caoutchouc . Pour les grandes surfaces ou plusieurs marques , remplacer un balai pour une brosse à récurer . Mouvements circulaires sont les plus efficaces avec une brosse , tout en avant et en arrière vous donne le plus d'influence avec un balai .
3

Rincer le béton à l'aide du paramètre le plus puissant de la buse sur le tuyau . Laisser le béton sécher afin de déterminer si elle a besoin d'être re- traités .


De:http://jardin.98905.com/housekeeping/stain-removal/1007087676.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.