Home & Garden >> Maison Jardin >> Housekeeping >> Détachage >> Content

Comment enlever une tache d'un bois Banister

Une rampe en bois est soumis à une variété de matériaux inoxydables causant . Les mains sales , les déversements , la graisse et la poussière s'accumuler sur la surface pour faire le bois sale et décolorée . Si le bois est assez sombre , taches peuvent s'accumuler pendant un certain temps avant qu'ils ne soient remarqués. A, rampe en bois teinté sale est un terrain fertile pour les microbes , les bactéries et les spores de moisissure . Vous pouvez garder la rampe propre et avec des fournitures et techniques communs de ménage qui préservent l'état du bois sans tache . Choses que vous devez chiffons
propres
essences minérales
Seau Savon à base de bois - huile
bicarbonate de soude
éponge
Voir Instructions
< br > 1

humidifiez un chiffon propre avec de l'essence minérale . Graisse de Rub ou les taches d'huile sur la rampe de bois avec les essences minérales pour les supprimer .
2

Verser 1 litre d' eau chaude dans un seau . Ajouter 2 capsules pleines de savon en bois à base d'huile à l'eau chaude .
3

Mouiller une éponge avec de l' eau savonneuse bois à base d'huile . Pressez l'éponge pour éliminer l'excès de solution .
4 Utilisez éponges et nettoyants non abrasifs pour éviter de rayer le bois .

Scrub la rampe de bois pour éliminer les essences minérales . Rincez l'éponge à l'eau . Ajouter plus de solution de savon à base d'huile de bois . Frotter toute la surface de la rampe de bois pour enlever la saleté , la poussière et les taches .
5

Tackle les taches tenaces sur la rampe de bois par aspersion bicarbonate de soude sur le éponge humide . Frotter la surface du bois pour enlever la tache .
6

Rincer la rampe avec un chiffon humide . Sécher la surface du bois avec un autre chiffon .


De:http://jardin.98905.com/housekeeping/stain-removal/1007017773.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.