# Home & Garden >> Maison Jardin >> Housekeeping >> Détachage >> Content

Retrait Overspray De Bois

Un des pièges potentiels de l'utilisation de pulvérisation de peinture est la possibilité de pulvérisation sur le plancher en bois , d'autres produits du bois ainsi que d'autres surfaces . Overspray est défini comme des éclaboussures de peinture qui finissent sur ​​les planchers et autres éléments de couverture insuffisante . Lorsque la peinture au pistolet , utiliser de vieux draps , journal ou de matériel de bâche pour couvrir toutes les surfaces . Si vous parvenez à obtenir excédent sur les surfaces de bois , malgré tous vos efforts , vous pouvez utiliser certaines des décapants de peinture qui n'endommagent pas les surfaces pulvérisée en excès . Choses que vous devez
lunettes ou masque
gants de travail
masque ou un respirateur de protection
outil Scraper
alcool à friction
Vaporisateur
Chiffons propres
revêtement de plastique
Mop
décapant à base de solvants couteau à mastic de
lame en bois
Voir Instructions
1

Appliquer un grattoir à la pulvérisation . Utilisez même pression que vous grattez avec un outil qui est nouvellement affûtées pour une performance optimale . Un grattoir en forme de triangle fonctionne pour éliminer la pulvérisation des coins , tandis que grattoirs ovales sont efficaces sur des articles de bois arrondis .
2

Verser l'alcool sur les zones touchées frottement de sorte que le produit couvre chaque zone de pulvérisation entièrement . Avant d'utiliser une brosse pour enlever la peinture au latex pulvérisation de planchers de bois franc , permettent à l' alcool à friction pour reposer pendant environ cinq minutes . Frottez le chiffon doucement dans les toutes les taches de dissoudre et enlever la peinture . Pour les grands déversements , vider une bouteille de gallon sur les zones touchées et couvrir le sol avec du plastique . Attendez 10 minutes, puis utiliser une vadrouille humide pour enlever la pulvérisation . Laissez le plastique sur les zones que vous ne travaillez pas à éviter l' alcool à friction évaporation avant d'arriver à éponger .
3

Utilisez un décapant à base de solvants pour nettoyer l' excès de pulvérisation . Désactivez la salle de tous les éléments qui peuvent potentiellement prendre feu ainsi que tous les enfants et les animaux domestiques . Solvants travaillent pour enlever latex et peintures à l'huile ainsi que les apprêts, les vernis et les teintures . Appliquer une couche épaisse de produit dans une zone qui est d'environ 2 ou 3 pieds carrés , en veillant à suivre les instructions du fabricant pour combien de temps. Éliminer le solvant avec un couteau à mastic ou une lame en bois et jeter le produit dans un récipient en carton . Appliquez de nouveau plus de solvant si nécessaire, puis nettoyer la zone avec ouatée des serviettes en papier avant de passer à la section suivante du plancher .


De:http://jardin.98905.com/housekeeping/stain-removal/1007017715.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.