# Home & Garden >> Maison Jardin >> Housekeeping >> Détachage >> Content

Comment faire pour supprimer la Blu-Tack Des semelles de chaussures

Blu -Tack est un excellent produit pour attacher des documents sur les murs et autres surfaces . Un produit semblable à du mastic , sensible à la pression , il est souvent utilisé dans les bureaux et les écoles , parce que c'est efficace pour accrocher papiers sans avoir à faire des trous dans les murs de pin . Lorsque la Blu-Tack finit sur ​​le sol, cependant, il peut se coincer sur les semelles des chaussures , et ce n'est pas facile de descendre . Avec quelques astuces , cependant, vous pouvez supprimer la Blu-Tack de vos chaussures de sorte que vous n'avez pas à suivre autour . Choses que vous devez
sac plastique
huile minérale
Scraper
tissu de brosse de nettoyage
nettoyant dégraissant Photos de serviettes en papier
Voir Instructions
Photos 1

Mettez les chaussures dans un sac d'épicerie en plastique et attacher le sac en place . Placez le sac dans le congélateur et laissez-le au congélateur pendant plusieurs heures .
2

Prenez le sac de chaussures du congélateur , ouvrir le sac et retirer les chaussures dans le sac .

3

Utilisez un outil de grattage comme un couteau à mastic , couteau à beurre ou une spatule pour gratter autant de la Blu -Tack que possible . Pour éviter d'avoir à nettoyer une autre désordre , maintenez les chaussures dessus d'une poubelle pendant que vous grattez la Blu -Tack off . Laisser les chaussures pour revenir à la température ambiante avant de procéder à l'étape suivante .
4

Appliquer de l'huile minérale à un chiffon propre et essuyez le reste Blu -Tack avec de l'huile minérale . Si vos chaussures ont des crevasses ou fissures que le Blu -Tack est coincé dans , utiliser une brosse de nettoyage ou une vieille brosse à dent pour accéder au Blu -Tack . Versez délicatement quelques gouttes d'huile minérale dans les fissures avant de frotter la plante avec la brosse .
5

Vaporiser les semelles de vos chaussures avec un dégraissant nettoyant une fois que le Blu -Tack est parti . Essuyez le dégraissant nettoyant avec une serviette de papier . Cette étape est importante parce que l'huile minérale que vous avez utilisé dans la dernière étape fera les semelles de vos chaussures glissantes . Le dégraissant nettoyant élimine toutes les traces de l'huile glissante de sorte que vous ne tombez pas en bas la prochaine fois que vous portez vos chaussures .


De:http://jardin.98905.com/housekeeping/stain-removal/1007017703.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.