Home & Garden >> Maison Jardin >> Housekeeping >> Détachage >> Content

Retrait Pine Sap De Tapis

Pine sève , cette substance collante qui suinte de l'écorce rugueuse des arbres de pin , est la pierre angulaire de cette variété de conifère . En plus de fournir le pin avec des nutriments nécessaires , sève aide aussi à guérir les blessures sur sa surface extérieure . Lorsque la substance collante obtient sur ​​tapis il peut rapidement devenir un aimant de terre , tournant une tache simple en horreur complète . SAP est épais et collant

Alors que la sève de pin est composé principalement d'eau , il contient également d'autres propriétés qui contribuent à sa consistance collante et épaisse . Composés de sucre dans la sève de pin comprennent les glucides qui nourrissent l'arbre et causent la sève d'être collante . Parce que le pin a besoin de l' eau qui se trouve dans la sève pour l'hydratation , au moment où la sève fait son chemin sur l'écorce rugueuse , il est composé de la plupart des minéraux , composé de sucre et un petit peu d'eau , résultant en une épaisseur et substance collante .
Considérez votre matériel tapis
Frotter un tapis tressé trop peut causer des tresses se séparer.

tapis peuvent être réalisées avec une variété de matériaux , à partir de fibres synthétiques , de fibres naturelles telles que la laine , le coton ou la soie. Alors que vous devez respecter les besoins de la matière avec laquelle le tapis est fait de sorte que vous pouvez choisir les produits de nettoyage appropriés , il est également important que vous les utilisez dans la bonne quantité . En général , l'élimination des taches à partir d'un tapis est différent du même procédé avec les vêtements. Les deux fibres naturelles et synthétiques peuvent être endommagés par l'humidité excessive. De même , frottage peut ruiner le matériau de couverture et d'endommager sa sieste ou la texture . Avant de retirer la sève de votre tapis , il est important de considérer la résistance du matériau , sa capacité à supporter le processus de nettoyage et les précautions que vous devez être pendant le nettoyage .
Nettoyage nécessaire Photos à laver la vaisselle détergent de fournitures est assez doux pour utiliser sur une variété de matériaux de tapis .

Lorsqu'il s'agit d'une sève tache de pins sur votre tapis , il est important d'utiliser des fournitures qui vous aideront à briser la rigidité si la substance peut être complètement éliminé . L'alcool à friction sur un chiffon propre peut atteindre cet objectif et , dans le cas des taches de sève de pin difficiles à enlever , vous pouvez remplacer l'essence de térébenthine . Une fois que la majorité de la tache de sève de pin est parti, un mélange composé de 1 cuillère à soupe de détergent pour lave-vaisselle et 2 tasses d' eau froide peut être utilisé pour enlever le reste et nettoyer la surface de la couverture. Lorsque la sève de pin est complètement enlevé , les agents de nettoyage peuvent être extraites en tamponnant le tapis avec un chiffon humide .
Sap Techniques de suppression

élimination réussie de la sève de pin de votre tapis commence par gratter autant de la substance que possible avant que le processus de lavage commence. Le bord d'une cuillère est efficace pour enlever délicatement l'excès de produit sans endommager le matériau de couverture. Une fois que vous avez gratté autant sève que possible , vous devez effacer le tapis avec l' alcool humidifié frottement tissu . Évitez de frotter , car cela peut endommager le matériau de couverture. Utilisez la même éponge et techniques de transfert avec le détergent pour lave-vaisselle et en rinçant le tapis . Lorsque la sève de pin a disparu , appuyez chiffons secs dans le tapis pour enlever l'excès d'humidité avant de laisser le tapis sécher à l'air des deux côtés .


De:http://jardin.98905.com/housekeeping/stain-removal/1007017596.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.