Home & Garden >> Maison Jardin >> Housekeeping >> blanchisserie >> Content

Comment obtenir l'encre de Acétate

vêtements fabriqués avec une fibre synthétique tel que l'acétate besoin de soins spéciaux , notamment quand il s'agit d'éliminer les taches . Vernis à ongles est souvent recommandé pour enlever les taches d'encre à partir de différents tissus et surfaces et peut être très réussi à le faire . Mais l' acétone en dissolvant provoque tissus d'acétate de dissoudre , en fin de compte de ruiner votre vêtement . Même si l'évitement est la meilleure tactique , les taches d'encre accidentelles peuvent être supprimés en toute sécurité de garments.Things acétate Vous devez
Nettoyage à sec solvant
éponge
linges propres
Détergent à lessive liquide
All- tissu l'eau de Javel Photos Bucket
Voir Instructions
1 Soyez doux lorsque vous enlever les taches de l'acétate .

Imbibez une éponge avec un solvant de nettoyage à sec . Poser le vêtement de l'acétate sur une surface de travail plane . Blot à la tache d'encre , en commençant autour de la zone à l'extérieur de la tache d'encre et se déplaçant vers le milieu . Comme les taches transferts d'encre à l'éponge , rincer , appliquer plus de solvant de nettoyage à sec et de continuer à tamponner la matière .
2

Rincer le tissu d'acétate sous l'eau froide . Pressez l'excès d'eau sur le vêtement et poser de nouveau plat . Verser suffisamment de détergent à lessive liquide sur l'encre pour couvrir la tache complètement. Frottez le détergent dans le tissu . Laisser tremper pendant 10 à 15 minutes.
3 trempage aide à les desserrer la tache du tissu.

Exécutez l'eau fraîche sur la tache pour rincer le détergent . Si une tache d'encre reste sur le tissu de l'acétate , tremper le vêtement dans une solution à base de 1/2 tasse de blanchiment tout tissu et 1 gallon d'eau chaude. Plonger le tissu dans la solution d'eau de Javel et l'y laisser pendant une demi-heure .
4

Lavez votre vêtement en acétate dans l'eau chaude , en utilisant un détergent à lessive et l'eau de Javel tout- tissu pour enlever toute dernière trace de l'encre tacher . Vérifiez le tissu d'acétate de s'assurer que la tache d'encre a été entièrement supprimée . Si pas , répétez ces étapes pour se débarrasser de l'encre .
5

Suspendez votre vêtement acétate sécher à l'air .


De:http://jardin.98905.com/housekeeping/laundry/1007087615.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.