Home & Garden >> Maison Jardin >> Housekeeping >> blanchisserie >> Content

Comment se laver Supima coton

coton Supima est parmi les plus doux types les plus luxueux , de coton disponibles . Contrairement à d'autres variétés de coton , Supima vient dans de longues agrafes , rendant le matériau lisse et douce sans compromettre la durabilité . En raison de la façon dont elle est faite , l'étirement , la réduction et en tirant des vêtements ou des draps Supima est rare . Cependant , des soins appropriés renforcera la durabilité de coton Supima , protéger votre investissement et prévenir l'usure prématurée et roughness.Things Vous devez
détergent à lessive doux
Voir Instructions
1

Lavez votre coton Supima avec des objets de taille similaire pour empêcher l'emmêlement et laver inégale . Par exemple , une feuille Supima engloutira un T -shirt dans la machine à laver et éviter la chemise d'être soigneusement lavés .
2

Launder votre coton Supima avec des couleurs similaires sur le cycle délicat , en utilisant un doux détergent . Bien que la durabilité de Supima peut résister à un cycle de lavage régulier , les techniques de blanchiment bruts éventuellement briser même le plus durable de fibres .
3

culbutage votre coton Supima dans la sécheuse jusqu'à ce qu'il soit légèrement humide , puis laisser sécher à l'air . Bien que le coton Supima peut résister à la chaleur de séchage élevé, ce qui cause les fibres se détériorent plus vite .


De:http://jardin.98905.com/housekeeping/laundry/1007087614.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.